HimSelf Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Salut la compagnie. Bon voilà, je viens de m'acheter un nouveau laptop, et n'ai donc plus d'utilité de mon ancien. Celui-ci à deux ans ( ptet plus 2 ans 1/2 ), et tourne très bien. Un peux de poussières car il à voyager, du vin dans le clavier ( y'à plus d'un an donc ça risque rien à ce niveau la ). ( mais je préfère jouer carte sur table. ) La façe arrière de l'écran est pleine d'autocollants. Celui-ci est livré avec : - 1x sacoche de transport - 1x licence winxp PRO v2002 en SP2 ( je le passerai en 3 si nécessaire ) originale. - 1x lecteur Floppy - 1x lecteur DVD, graveur CD. - 1x Carte Wifi PCMCIA - 1x Chargeur ( j'ai juste plus le cd windows & driver, mais je peux le refaire si nécéssaire. ) Malheureusement, plus aucune garantie ne court dessus... si ce n'est qu'elle à été utilisée par moi et est donc en bon état. A la demande je peux le formatter, & le réinstaller comme neuf, sinon je vide juste me données et son propriétaire le recevras avec photoshop CS8, Adobe Professionnal 8, Office 2007, etc... Voilà, il en vaux bien plus, mais vu que j'ai fait une bonne affaire sur le nouveau, j'en demande 200 à 250€ ! faire offre. ( livraison possible sur la france, et l'europe... frais à votre charge. ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 c'est celui ici à droite sur la topho Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 sur batterie il tiens +-60 min, 90 si vous tirez pas trop dedans ! la batterie à été changée l'été dernier. Processeur : intel pentium IV 1,8Ghz Mémoire : DDR 1Go Disque Dur : 40Go ( 37.2 ) 2x slot usb2 2x slot pcmcia GFX : Ati Radeon Mobility 7500 ( 32Mo ) Ecran : 15.4" 1x slot PS2 1x slot PARALLELE ( printer ) 1x slot RJ45 1x slot VGA 1x slot S-VIDEO Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts