web59000 Posted May 25, 2019 Report Share Posted May 25, 2019 Bonjour, Je possède un site sur la séduction qui marche assez bien et je souhaiterai le monétiser. Avez vous des idées sur l'affiliation dans le domaine de la séduction qui marche assez bien et qui est rémunérateur ? Merci Robert111 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Ils sont bien chez Prelinker ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Avant, j'aurai aussi dit Prelinker, mais maintenant je ne saurai même pas qui conseiller. Je trouve qu'ils ont perdu en qualité et les taux de conversion sont pas au meilleur de leur forme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Crush4me Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 c'est quoi en fait Prelinker ? je ne comprends pas le principe de ce genre de site . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts