Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Tatiana - PublicIdées à votre service !

Ephaistos
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après Marie Sophie de ReactivPub, c'est Tatiana de Publicidées qui accepte de s'occuper des affiliés de la marque blanche Desreductions.com

Très charmante au téléphone et très pro, je suis convaincu que ça sera un plaisir de travailler avec elle et Publicidées ;)

Je lui ai donné l'adresse du forum, elle viendra voir régulièrement.

N'hésitez donc pas à poster l'url de votre site ici ou de la contacter par MP pour voir avec elle directement.

Edited by Ephaistos
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Ne prenez pas en compte le fait que Swarovski et Kusmi Tea soient dans les programmes rejetés.

C'est dû au premier refus. Je vais faire retirer cet "affichage mensonger" :)

Si vous allez dans vos éléments de promotion, vous constaterez que vous avez accès aux programmes et à tout ce qui vous sevira pour mettre en place au mieux ces programmes sur votre site :)

Bonne intégration et bonne fin de journée

Tatiana

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Bonjour Philippe,

Vous avez maintenant accès aux éléments de promo Swarovski et Kusmi Tea.

Pour Dress for Less et Meilleur Mobile, j'ai demandé à mes collègues responsables de ces deux programmes de faire le nécessaire. Cela devrait être vite résolu de leur côté aussi.

Pour les 4 programmes en attente, j'ai relancé les personnes en charge de ces derniers.

Bonne journée.

A bientôt.

Cordialement,

Tatiana

Partagez cette page :

Bonjour,

Nous devons ralentir, sur juillet et août, le nombre de leads générés sur le programme Auto IES.

C'est la raison pour laquelle vous êtes toujours en attente de validation sur ce programme.

Les validations reprendront au cours du mois de septembre.

Il faut donc patienter encore un peu .

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Bonne journée :happy:

Bien cordialement,

Tatiana

Partagez cette page :

Bonjour Tatiana

J'etais deja inscrit chez vous et la je viens de rajouter cette nuit un autre site web que je vous soumet http://www.1codepromo.com pour que vous le validiez et m'inscriviez aux programmes, j'espére qu'il convient à votre programme car je souhaite me lancer à fond dans sa promotion pour la marque blanche desreductions.com.

Le design est sobre je suis pas un expert j'ai quelques notions en xhtml css et php pensez vous que ce soit suffisant pour que je m'incrive aux autres régies pub ou dois je travailler le design ? je demande votre avis car vous devez avoir l'habitude et devez connaitre les conditions d'acceptation en général pour les régies. Ca me permettra de rectifier au cas ou. Merci

Merci et bonne journée jookii

Partagez cette page :

Bonjour,

Votre site http://www.1codepromo.com vient d'être validé.

Pour info, votre site rencontre quelques problèmes d'affichage sous Internet Explorer. Egalement sous Firefox, mais plus léger.

Je vous invite à reprendre le code de votre site avant de postuler aux programmes que ce soit chez nous ou les autres plates-formes.

Les annonceurs risqueraient de vous refuser en voyant les problèmes de votre site et c'est plus sympa pour fidéliser vos internautes que d'avoir un design bien en place.

A votre dispo pour constater le résultat final :)

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Tatiana

Partagez cette page :