jean Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 (edited) Nom de domaine Rencontre Edit : nom de domaine supprimé ;) Edited July 14, 2008 by jean Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 je vais l'acheter et je te dirai apres :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean Posted July 5, 2008 Author Report Share Posted July 5, 2008 (edited) Ok je l'achete tout de suite :P Edited July 5, 2008 by jean Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 je l'ai pas acheté mais si tu en parles c'est sur tu te fera couper l'herbe sous le pied ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean Posted July 5, 2008 Author Report Share Posted July 5, 2008 Je n'ose pas l'acheter car je pense qu'il n'accepterons pas il refuse déjà qu'on mette easy lorsqu'on crée une adresse affilié donc il ne doivent pas l'accepter je pose juste la question içi vu que le service client du site ne répond pas aux mails. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 (edited) "easytchat" ce n'est pas le nom de marque qui est déposée donc il ne doit pas y avoir de problèmes 1. Easyflirt (semi-figurative) Marque française 2. Easyflirt.COM (semi-figurative) Marque française 3. Easyflirt Marque communautaire 4. Easyflirt.com Marque communautaire Pas de réponse pour easytchat Mais comme dit Trismegiste, prend le vite si il n'est pas déjà pris ;) Edited July 5, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 tu l'achetes et si ça va pas tu revends :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 (edited) impossible... l'est point libre ce dns... ( enfin, plus mtn... ) Edited July 5, 2008 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean Posted July 5, 2008 Author Report Share Posted July 5, 2008 Ok j'ai fait le con j'aurais du l'acheter puis poser ma question :lipssealed: je vais essayé de racheter le .com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 (edited) jte revends le .net à son prix de reviens ! à savoir 10$ mais que ça te serve de leçon ;) ouvre un compte chez dynadot.com contacte moi en mp pour le paiement & je push le domaine ;) Edited July 5, 2008 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 lol Himself :lol: Et oui il faut toujours poser la question apres :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts