jordanEvan Posted June 1, 2019 Report Share Posted June 1, 2019 Salut à toute la communauté, Imaginé être en mesure de récolter les adresses emails des utilisateurs d'amazon, cdiscount, booking etc Sachez que c'est possible. ça fait 6 jours que par hasard, je suis tombé sur une vidéo anglaise expliquant comment collecter des milliers d'adresses email dans n'importe quel groupes ou pages Facebook. Stupéfait par la puissance du logiciel (video de démonstration), je décide de me rendre dans le site officiel de la web application pour en savoir un peu plus sur son fonctionnement. jusque là je n'y croyais pas (en matière d'argent il y a pas d'amis :grinning :), jusqu'à ce que je trouve des bonnes review sur blackhatworld et quora au sujet du soft. le principe de fonctionnement de la web app est simple: elle a 2 principales fonctionnalités: I-) elle récupère les emails et numéros de téléphones 1) vous entrer l'ID du groupe ou de la page facebook en question 2) elle récupère : - le nom -l'email personnel -le numéros de téléphone - la location -le genre(masculin ou féminin) Nb: la web application récupère uniquement les donnés de ceux qui ont les comptes public. En moyenne, elle récupère 45% des emails et numéros de téléphones d'un groupe ou d'une page facebook. II-) elle permet d'espionner et de trouver les produits winner pour l'ecommerce exactement comme Adspy en dropshipping. démo youtube: Bonne chance à tous pour la construction de vos lists d'emails, éssayer Gratuitement l'outil et laisser vos commentaires: https://re.tc/2019bestfbtool Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jordanEvan Posted June 3, 2019 Author Report Share Posted June 3, 2019 Désolé, la vidéo n'existe plus car certains super éditeurs bien connus de la sphère french, m'ont contacté en privé sur Youtube pour me supplier de la supprimé. bonne chance à ceux qui ont pu voir le contenu de cet vidéo. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Abou Posted July 19, 2019 Report Share Posted July 19, 2019 Salut Peux-tu m’envoyer la vidéo ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts