Antonio Posted June 5, 2019 Report Share Posted June 5, 2019 Bonjour Je cherche à établir des partenariats éditoriaux sur des échanges de liens, dans le domaine de la beauté, bien-être, mode et voyage. Pour ce, je dispose des blogs et sites dans ces domaines. Si le sujet vous intéresse alors, n'hésitez pas à revenir vers moi Cordialement, Antonio Anjamina and Sunshine16 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted June 6, 2019 Report Share Posted June 6, 2019 Bonsoir Je peux te proposer un annuaire / blog sur le tourisme, contact moi par MP pour obtenir le lien et les conditions de publication. Sunshine16 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
louanne32 Posted October 8, 2019 Report Share Posted October 8, 2019 Bonjour Antonio, Je suis Louanne, Chargée de référencement d'un site de voyage. Je suis intéressée par l'échange d'articles. Voici mon adresse mail : louannediamond32@gmail.com Merci à vous et à bientôt AlexandraChang and Sunshine16 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AlexandraChang Posted January 14, 2020 Report Share Posted January 14, 2020 Bonjour Antonio, Je suis Alexandra, chargée de référencement de quelques sites de thématiques différents. J'ai quelques sites/blogs sur le blog si cela peut vous intéresser. Je laisse ici mon adresse mail si besoin est :Alexandrachangseo@gmail.com Merci et à bientôt Sunshine16 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
RAYMOND Posted March 11, 2020 Report Share Posted March 11, 2020 Je fais des partenariat ou des échanges de liens ou de bannières https://publicite-publicite.forumperso.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ferreira78610 Posted May 24, 2020 Report Share Posted May 24, 2020 Le 06/06/2019 à 20:56, Anthony a dit : Bonsoir Je peux te proposer un annuaire / blog sur le tourisme, contact moi par MP pour obtenir le lien et les conditions de publication. Bonjour je suis intéresser. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cedric Rocher Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Bonjour, Je vous propose un échange de liens avec notre site de voyance : http://www.ligne-voyance.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Louis77 Posted May 18, 2021 Report Share Posted May 18, 2021 Hello tout le monde, Est-ce que vos propositions d'échange de liens est toujours d'actualité s'il vous plait? Nous avons quelques blogs généraliste/voyage/senior de notre côté. Bine à vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts