Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

vous cherchez quoi

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

no, l'idée s'est de faire un site à contenu multiple concernant plusieurs catégorie sous forme d'articles pour mieux aider les internaute a se localiser sur un sujet peut etre je me suis mal expliquer sur la page d'accueil.

Partagez cette page :

en fin oui il faut changer un peu la page 'accueil et biensur mettre un form de contact pour recevoir les idées des internautes sans leurs demander leurs adresses e-mail dans premier temps pour ne pas les brusquer

je vais la changer et revenir n'allez null part je vais faire vite lolllll :lol:

Partagez cette page :

ok,

d'accord, je donne plus mon avis.

tu sais si je devais être jaloux, je critiquerais pas vu que toute critique est constructives.

tu veux savoir ce qu'on pense des ebooks ?

( en même temps si c'est avec tes ebooks que tu as crées ton site... tu m'étonnes qu'il soit si mauvais ;) )

Partagez cette page :

je te rassure, je suis tout sauf énervé.

c'est surtout toi qui n'est pas ouvert à la critique...

( la preuve y'àvait un ;) dans mon message )

alors que la critique fait vivre, la critique est constructive... toute critique est donc bonne à prendre, même si elle est parfois lourde à entendre.

si on te dis que ton site c'est du vu, vu, vu, vu, vu et revu...

que depuis un bon moment google à pris le dessus, vu qu'il est en soit lui même un ebook géant ! ( et gratuit ).

à une certaine époque, ça payait, aujourd'hui ça paye encore ceux qui y sont depuis avant gogole, et qui ont donc joué avec lui pendant bien assez longtemps pour qu'il soit impossible à beaucoup de monde de leur passer devant :)

à te lire, on croirait que tu n'as même pas pris la peine de lire le portail de ce site... vu qu'aucun des éléments de ton site n'est lié de près ou de loin à un des services proposés ici. Donc que tu es juste venu chercher un petit lien vers ton site... que tu n'es t'es même pas rendu compte des outils que tu as devant les yeux, tellement y'à de la crasse devant... ( les ebooks ).

bosser pour gagner 0,50€ par mois, même en afrique il ne le font pas !

cherche l'intrus avant d'essayer de me remettre en question ;)

ps : au fait, si tu veux vraiment commencer à gagner des roros sur le net, commence par prendre un vrai nom de domaine ;)

Edited by HimSelf
Partagez cette page :

Zina,

Pose toi simplement les bonnes questions :

- Quelle est ta cible ?

- Quels est la valeur ajoutée de ton site ?

- Quel est l'intérêt des internautes à aller sur ton site ?

Réfère toi aussi aux 5 outils critiques pour un site web affilié

https://www.webfrance.com/forum/2930-les-5-outils-critiques-pour-un-site-web-affilie.html

Cela te permettra de comprendre un peu mieux les commentaires !

Maintenant bon courage et fais signe lorsque ton site aura évolué dans le bon sens.

:D

Edited by Chris Corp
Partagez cette page :

d'abord, là oui tu as fais de la critiQue constructive, ce que je n'aime pas c'est pas la critique mais les jugements sans explication

Si tu dis à quelqu'un tu as tort quelque part et tu lui explique pas ou ce quelque part comment tu veux qu'il change s’il ne te comprend pas.

pour ce qui est le sujet du forum je le comprends très bien, j'ai bien dit que je suis inscrit sur Tradedoubler et Netaffiliation et j'ai conçu le site principalement pour l'affiliation

et c'est parce que c'est mon premier site je demande aide aux gens expérimentés

Et entre parenthèses, je m'informe toujours, je suis ni professionnel ni arnaqueur. je lis des méthodes marketing et je les teste pour voir ce que ça donne

En fin merci de tous cœur des tes critiques sans rancunes ok :p

ben pour le nom de domaine il fait que je commence a gagner au départ ça sera la première chose a faire mais bon je suis à mes début la

:blush::wub:

Partagez cette page :

ah oui ?

comme ça après tout ton travail,

tu le recommences à 0 pour le nouveau domaine... belle approche...

c'est bien ce que je disais : "arriviste" !

pret à gagner, mais pas à investir... même les 2€ des domaines les moins chers...

Partagez cette page :