navy Posted June 6, 2019 Report Share Posted June 6, 2019 Salut à tous ! Je viens vous présenter un nouvel outil pour analyser un compte Instagram : Influenceur.io C’est un tool qui permet d’analyser, comparer un compte Instagram. Pour accéder au site : http://influenceur.io/ N’hésitez pas à aller tester avec votre @user ou celui qui vous intéresse, l’inscription est gratuite. PS : Je serai ravi d’avoir vos feedbacks ou vos suggestions d’améliorations. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted June 6, 2019 Report Share Posted June 6, 2019 Salut Je viens de tester, et j'ai une erreur suite à une recherche de mon profil. Sinon, l'interface est bien et l'inscription est facile. Après il faudrait compléter la FAQ et faire une petite page tarif pour expliquer les différentes prestations. Notice: Undefined index: rhx_gis in /home/agencelyty/influenceur.io/vendor/raiym/instagram-php-scraper/src/InstagramScraper/Instagram.php on line 415 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted June 7, 2019 Report Share Posted June 7, 2019 Le lien vers votre compte instagram indique un compte inexistant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts