Cassandra Posted June 6, 2019 Report Share Posted June 6, 2019 Un ami vient de me dire qu'il serait obligatoire de désigner un médiateur sur un site ecommerce et il m'a donné une liste, mais par contre je ne trouve pas de projet de loi à ce sujet, avez vous plus d'information ? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
GavinJ Posted July 20, 2019 Report Share Posted July 20, 2019 On 6/7/2019 at 1:59 AM, Cassandra said: Un ami vient de me dire qu'il serait obligatoire de désigner un médiateur sur un site ecommerce et il m'a donné une liste, gimp freejobalert notepad++ mais par contre je ne trouve pas de projet de loi à ce sujet, avez vous plus d'information ? Merci pour votre aide J'ai aussi la même question. L'aide est appréciée. Merci d'avance, Cordialement, Gabe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrienb Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 (edited) Il me semble que oui. Si vous n'avez personne qui s'occupe de ça dans votre entreprise ou que vous êtes seul à gérer votre site, c'est vous qui vous devez vous désigner je crois. edit : en fait, malgré mes recherches j'ai quand même rien compris, j'ai juste trouvé des services de médiations payants Edited September 6, 2019 by adrienb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts