flow Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 impossible d'avoir acces a mon compte Tradedoubler ...... ils ne reconnaissent pas mon mdp donc ils m'envoient un mail de changement je rentre le nouveau mot de passe et ca ne marche pas .... il y en qui ont le même soucis ? je n'ai encore postulé a aucune de leur campagnes donc ca craint Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 Hello. Pas de soucis ici ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 8, 2008 Author Report Share Posted July 8, 2008 donc ca ne peut venir que de moi . je vais refaire un compte pour voir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 8, 2008 Author Report Share Posted July 8, 2008 mais alors quel con en fait ca me disait queque ma session avait expiré ..... j avais bloqué les cookies de Tradedoubler :ph34r: je vous jure des fois ....:lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 impossible d'avoir acces a mon compte tradedoubler ...... ils ne reconnaissent pas mon mdp donc ils m'envoient un mail de changement je rentre le nouveau mot de passe et ca ne marche pas .... il y en qui ont le même soucis ? je n'ai encore postulé a aucune de leur campagnes donc ca craint je vais regarder mes cookies alors, car chez moi impossible de me logger aussi quelle est la page exacte de login svp ? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 8, 2008 Author Report Share Posted July 8, 2008 je me logue ici=http://www.tradedoubler.com/pan/cms en fait avant de faire de l'affiliation je suprimais les cookies de trackage avec spybot et je voyais toujours Tradedoubler dedans donc j ai décidé de ne plus accepter leurs cookies jusqu'a maintenant . mais ils utilisent les cookies pour les sessions membres aussi donc : pas de cookie=pas de session=login impossible Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 ok merci ça marche pour une raison mystérieuse Firefox bloquait le cookie Tradedoubler, surement détecté comme spam... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 8, 2008 Author Report Share Posted July 8, 2008 c est toi qui a du faire une mauvaise manip je pense si t actives les cookies Tradedoubler il prend tout et c est a toi de faire le filtre en manuel ! c est ce qui m'est arrivé ou peut etre sur un logiciel t as du le bloquer mais bon c est rentré dans l order c est l'essentiel !!;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Seb Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Merci les gars j'ai moisi pour essayer de me connecter depuis ma nouvelle installation de windows, ça m'a bien servi ce topic. Pour ceux qui chercheraient ou ca se passe sur Firefox c'est dans Outils>Options>Vie Privée>Exceptions et là faut supprimer Tradedoubler.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts