Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Question sur l'affiliation

Share

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous car je suis débutant dans l'affiliation et j'ai des questions avant de me lancer car je suis un peu perdu !?

Je ne suis pas débutant dans la création de site web, je ne pars pas de zéro. J'ai déjà travaillé ma thématique et j'ai pratiquement fini de développer le site web.

J'aurais des questions sur les enseignes d'affiliation :

1 - Je vois qu'il y a l'affiliation directe (Amazon, Rakuten, Etsy etc...) et les plateformes d'affiliation (indirecte), le mieux et de passer en directe ou indirecte (plateforme d'affiliation) ?? Quelle sont les avantages et inconvénient ??

2 - J'ai déjà commencé à cibler des enseignes qui peuvent m'intéresser pour l'affiliation : Etsy et une plateforme Awin.

Pouvez vous me dire si ce sont des bonnes enseignes pour l'affiliation ?? Avantages et inconvénients ??

3 - Pour Etsy faut il passer en direct ou par une plateforme ?? Les avantages et inconvénients ??

4 - Connaissez vous d'autres plateforme un peu comme Etsy ?? 

5 - Je cherche dans la thématique des produits originaux et innovant des plateformes d'affiliation intéressante ?? Vous en connaissez ??

6 - Avez vous des conseilles à me donner sur l'affiliation ?? Je débute !!

7 - Connaissez vous des guides et documentation complète sur l’affiliation ?? ou des livres ?? ou des chaines YouTube ??

J'ai déjà lu le guide sur l'affiliation de webfrance.com.

Je serais ravi d'échanger et d'apprendre en discutant avec vous sur vos expériences et conseilles !!

Merci d'avoir prie le temps de lire mes questions !!

Bonne journée.

Aymeric

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !