samiragadir Posted June 24, 2019 Report Share Posted June 24, 2019 Salut, Lorsque vous recherchez des emplois nomades numériques ou des moyens de gagner de l'argent en ligne sur Google, vous trouverez sûrement des tas de résultats qui vous indiqueront comment démarrer une entreprise drop-shipping. Mais en quoi consiste exactement le drop-shipping ? Lire la suite :http://bit.ly/2X0P0Zu Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Dugnan Posted July 8, 2019 Report Share Posted July 8, 2019 J'ai vu que tu mets en avant Shopify dans ton article. Je cherche un peu à me lancer là dedans mais je ne m'y connais pas vraiment. Tu penses quoi des autres solutions pour le dropshipping comme Dropizi, Woocommerce, etc ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fradie Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Le 08/07/2019 à 11:03, Marie Dugnan a dit : J'ai vu que tu mets en avant Shopify dans ton article. Je cherche un peu à me lancer là dedans mais je ne m'y connais pas vraiment. Tu penses quoi des autres solutions pour le dropshipping comme Dropizi, Woocommerce, etc ? Bonjour Marie Les solutions dont tu parles sont un peu différentes. Avec Woocommerce, tu crée simplement ta boutique et même si le plugin Woocommerce est complet c'est a toi de gérer ce Wordpress amélioré. Mais tu ne paye que ton hébergement et nom de domaine. Avec Dopizi c'est un peu différent, ton site sera sur une plate forme et tu aura des couts mensuel. En Drop, ce qui peut être le pus compliqué serait la gestion des fournisseurs. Avec Dopizi, cela est plus simple pour les débutants car ils travaillent en partenariat avec AlliExpress, ils ont même un plugin dédié je crois. Tu disais : Je cherche un peu à me lancer là dedans mais je ne m'y connais pas vraiment. Si je peux me permettre un conseil, c'est que si on peut réussi dans n'importe quel domaine le Drop est à étudier de prés avant de ce lancer. D'une part par ce que tu risque d'avoir une grosse concurrence, donc à toi de te démarquer, connaitre le fonctionnement des fournisseurs … etc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Dropizi ne travaille pas en partenariat, tout comme oberlo/dropified/dsers c'est un gestionnaire qui te permet d'importer les produits sur ta boutique et de passer commande. Avec Woocommerce tu ne paie pas l'abonnement mais tu paie l'hébergement mensuel, et vaut mieux un bon VPS pour avoir des performances raisonnable. Donc environ 15€/mois a 20€/mois pour débuter sur un hébergement dédié est "bien". Mais en contre parti, il faut gérer Wordpress, et il ne s'apprend pas en 5 min, surtout avec les plugins, thèmes, interfaces, options... qui sont très nombreuses et difficiles à maîtriser pour un débutant. Si tu veux trouver des produits avec des critères de recherche spécifiques, tu peut installer Asify pour chrome qui est entièrement gratuit et performant :https://chrome.google.com/webstore/detail/asify/biehagnkgckkagkbpncoieiknahmngdg?hl=fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fradie Posted August 20, 2019 Report Share Posted August 20, 2019 Bien que je n'ais pas comparé Dopzi a Oberlo ou autre, je n'aurais pas du parler de partenariat et plus développer sur leur plug-in qui est un vrai atout lorsque l'on débute, puisqu’en plus de l'aide d'importation des produits, leur outil gère la synchronisation automatique des stocks. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted August 20, 2019 Report Share Posted August 20, 2019 Il y a 11 heures, Fradie a dit : Bien que je n'ais pas comparé Dopzi a Oberlo ou autre, je n'aurais pas du parler de partenariat et plus développer sur leur plug-in qui est un vrai atout lorsque l'on débute, puisqu’en plus de l'aide d'importation des produits, leur outil gère la synchronisation automatique des stocks. Oui, c'est un gestionnaire qui est comme oberlo/dsers/dropified, eux même font la meme chose, c'est une copie "version française" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fradie Posted August 20, 2019 Report Share Posted August 20, 2019 Ben oui je sais que c'est un gestionnaire comme oberlo/dsers/dropified, Je parlais uniquement de Dropizi, par ce que Marie nommait Dropizi dans son post ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts