nadine Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 (edited) Bonjour, Je m'appelle Nadine et suis toute nouvelle sur ce site!!!:D Je ne vous cache pas que je patoge en ce moment, et ce, depuis plus de 15 jours, le jour ou je me suis affiliée chez Dreamstore. Au fait j'ai fais la demande d'un nom de domaine chez www.one et ensuite me suis affiliée chez Dreamstore, mais il n'y a pas moyen d'insérer mon lien dans ma boutique......:wacko: Dreamstore m'a envoyé un mail disant que c'était normal car je n'aurais pas configuré mon site jusqu'au bout et me dit que je dois le faire en me parlant de : ns1.genotec.ch et ce jusqu'au 4. J'ai demandé à www.one qui me dit que ca veut dire que je dois faire une demande écrite chez eux demandant de me déconnecter de leur hébergement pour transférer les DNS chez Dreamstore. Je vous avoue, que là, j'y comprends absolument plus rien. Est-ce que quelqu'un parmis vous saurait m'aider??? Merci d'avance. Edited July 9, 2008 by nadine Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 il faut que tu vois dans ton 'contol panel' ou tu peux modifier les serveurs DNS et la tu changes pour ceux de Dreamstore Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Chat InformationMerci de patienter, un de nos opérateurs va vous répondre. Chat InformationVous êtes actuellement en ligne avec 'Jens'. Jens: Bienvenue dans l'espace d'assistance de One.com. Mon nom est Jens. Comment puis-je vous aider ? vous: bonjour juste pour un renseignement, il y a t-il possibilité dans le control panel de modifier les serveurs dns d'un domaine? Jens: Bonjour Jens: Oui vous: sur quel page cela se trouve t-il Jens: dans le panneau de control Jens: mais avant d'utiliser ces options il faut les comprendre vous: ok je vous remercie. bonne fin de journée ;) Jens: consultez ce guide Jens: pour plus d'infos Jens: http://one-docs.com/guides/general/dns-guide.pdf Jens: N'hésitez pas à nous recontacter en cas de plus de question . Au revoir et bonne journée vous: merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nadine Posted July 9, 2008 Author Report Share Posted July 9, 2008 merci c'est gentil je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir, mais j'ai des doutes car je suis vraiment nulle là-dedans!!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Quelle galanterie :) Sympa Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 quest ce qui faut pas faire :) ça fera 5€uros :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nadine Posted July 9, 2008 Author Report Share Posted July 9, 2008 bon je suis désemparée, j'ai chatté avec one qui m'envoi pêter, excusez-moi l'expression, car ils me disent qu'ils ne sauraient rien faire pour moi et qu'il n'y a pas besoin de DNS. Que se passe t-il alors? C'est chez Dreamstore ou il y a un problème!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 sympa le support, tu n'es pas tombé sur la bonne personne Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gamelin Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 bonjour, as tu deja regardé les sites comme bloggeur pro , ou web marketting ,? ils ont competents et enclin a te filer un coup de main .. il y en a d'autrs que je pourrait te donner et qui pourraient t'aider . bon, courage !;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts