olivier63430 Posted June 29, 2019 Report Share Posted June 29, 2019 Bonjour tout le monde, J ai une page facebook https://www.facebook.com/pg/Olivier-cuisine-378442236109265, je souhaiterai la faire connaitre un maximum et je voudrais aussi diffusé des codes promos affilié. Merci de tous vos conseils. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
QEIRAN Posted July 23, 2019 Report Share Posted July 23, 2019 Bonjour Olivier. Commencez par inviter vos amis à s'abonner à votre page. Après rejoignez des groupes de cuisine et partagez y vos post, tout en restant aussi disponible pour aider les autres quand ils posent des questions. Quand vous aurez passé ces étapes et que le taux de clic sur vos publications sera moyennement proportionnel à votre audience (abonnés), pensez à lancer une campagne de sponsoring (avec objectif Like) pour votre page. Si vous souhaitez, je pourrais vous aider pour... Bonne chance ! WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Bonjour Olivier Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts