ChrisCorp Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 (edited) Le salon international de l'e-commerce 2008 ouvre ses portes du 23 au 25 septembre 2008 www.ecommerceparis.com C'est 500 EXPOSANTS, 400 INTERVENANTS, 30 000 VISITEURS PROS mais aussi des conférences gratuites et payantes. Tous les acteurs de l'affiliation nous attendent dans leurs stands ! Il suffit de vous inscrire, de choisir les conf' souhaités et le tour est joué ! ;) Edited July 10, 2008 by Chris Corp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 normalement j'y vais cette année... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 hésitez pas à vous inscrire via le buzzinessman ;) histoire de faire monter ses statistiques ;) http://www.buzzinessman.com n'importe quel bannière orange. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted July 10, 2008 Author Report Share Posted July 10, 2008 (edited) hésitez pas à vous inscrire via le buzzinessman ;) too late ! on se verra peut-être la-bas par contre Nicolas, tu as prévu le stand Web-affiliation ou quoi ? :lol: ;) Edited July 10, 2008 by Chris Corp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 ouep il se pourrait bien que j'y sois cette année, mais tout dépendras si j'y suis pour bosser ou glaner :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted September 16, 2008 Author Report Share Posted September 16, 2008 J-7 pour les fondus d'e-commerce ! Ca va lézarder dans les couloirs, zieuter les hotesses et ramener de la brochure à gogo ! :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 on y sera nous aussi ! si y'en a qui veulent nous rejoindre pour boire un verre en soirée... :D (webmistress bienvenues également :D ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts