Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

se faire notre échange de lien a nous !!

flow
 Share

Recommended Posts

bon je lance le sujet !

et si on se faisait un échange de liens entre nous!

si il y a des intéréssés, je fais des échanges de lien de page d'accueil a page d'accueil et de page partenaire a page partenaire .

je pense que mis a part notre lutte acharnée pour la wii cela pourrait etre positif pour tout le monde !

je me connecte a partir de 12h donc installez le lien "<a title="promotion-achat.com" href="http://www.promotion-achat.com">promotion-achat.com</a>" sur votre site et postez la page ainsi que l'url de votre site .je le rajouterais instantanément au mien dans la page appropriée

bon pour eviter " reduction reduction reduction reduction "le titre des liens seront les noms des sites :p

allez baannzzaii !! j'attend vos reponses

++

Edited by flow
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

toujours personne ?

a croire que je suis le seul actif a vouloir améliorer les performances ici .

bon j 'explique, il n'y a pas que desreductions sur le marché des bons de réduction et je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est pas encore en tête de liste chez google alors si vous voulez augmenter votre trafic et par conséquent votre taux de transformation, il serait judicieux de se faire un échange de lien . alors plutôt que ce sois la concurrence qui occupe la tête de liste de google autant que ce soit nous !

j'attends vos reponses

Partagez cette page :

Moi aussi, je m'inscrirais à l'occasion. ;)

Je pense que votre échange est dangereux, je me trompe peut-être, j'espère pour vous, vous verrez bien à l'usage :+

Mais si je me trompe pas, en résumé vous fournissez des liens sur un contenu similaire à google, un jour il le verra :(

Partagez cette page :

si on se fait une dizaine de lien c est pas mechant surtout qu'on a pas exactement le même contenu balises etc .

pour l'instant, il n'y a que les gens impliqués et motivés qui ont réagis donc qui ont bidouillés un peu les codes et bien personnalisés avvec leurs balises etc .

donc perso je ne m'inquiétes pas pour ca vu que les contenus se ressemblent mais ne sont pas strictement identiques

Partagez cette page :

si on se fait une dizaine de lien c est pas mechant surtout qu'on a pas exactement le même contenu balises etc .

Non c'est pas méchant, mais tout les sites sont pareils sur le contenu, ca se vois facilement et je ne suis pas un robot.

Mais j'ai déjà dis ailleurs que je refusais ces sites sur mes annuaires et je suis loin d'être le seul...

Alors bonne chance pour le référencement...

Partagez cette page :

Je te trouve fort négatif Philippe ... tu devrais regarder le film The Secret :) Ca te ferait du bien.

Le point positif, ça fera de la concurrence en moins pour les autres affiliés ;)

Tous les sites sont différents, j'ai meme personnalisé les codes sources pour chaques affiliés.

Si après avoir " 10 € de reduction sur TopAchat " tu penses que ça peut etre vu comme un contenu identique :D moué ...

Ya quand même un large choix de personnalisation, et le contenu identique est faible, ce n'est pas comme si c'était des article de 300-400 caractères complètement identique ...

Même les liens sont différents pour le rewriting.

Mais je comprend ton point de vue :)

Edited by Ephaistos
Partagez cette page :

attention, le pr ne veux rien dire :)

suffit qu'il ait son dns depuis avant desreduction & basta ;)

pas sur en général quand il y a un changement majeur dans la structure le pr saute . ca m est arrivé il y a deux mois passé de pr2 a pr0 suite a une grosse mise a jour.

c est vrai que le pr n a rien a voir avec le classement mais bon ca fait toujours plaisir et certaines affiliations donnent des primes suivant le pr ^^

Partagez cette page :

• 2 weeks later...