Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Dropizi la plateforme de réussite


 Share

Recommended Posts

 

Bonjour à tous.
Je suis ravi de répondre à cette question que beaucoup de posent. Pour plusieurs raisons, certains sont déçu de la plateforme qu'ils utilisent actuellement (soit parce qu'elle est archaïque, non réactive, coûte cher, soit pour des raisons que j'ignore), et d'autres qui veulent se lancer dans le e-commerce. Alors c'est pour vous !
D'abord parlons de la plateforme. Plusieurs plateformes proposent le service e-commerce, et ce que je peux dire c'est qu'il y a le pro parmi les pros. C'est dire que sur cette plateforme, la visibilité est meilleure, les ventes sont facilement acheminée et conclus, les produits sont bien disposés et attrayants. La réaction est rapide, et les bugs très très très rares. C'est le cas de Dropizi de wizishop. L'avantage est que cette plateforme est dédié 100% au e-commerce et en quelques mots vous avez une boutique professionnelle. 
Ensuite, plusieurs e-commerçants se heurtent aux problèmes de langues, car ils veulent vendre dans plusieurs pays. Encore une fois Dropizi est là pour répondre à ce problème. Le même tableau de bord vous donne la même boutique en plusieurs langues choisies et conçues. Le basculement est très très rapide et efficace. La différence entre Dropizi et les autres solutions c'est que elle est très à l'écoute des préoccupations de ses clients, avec une assistance particulière. 
Plus encore, Dropizi intègre tout les services logistiques qui existent, et plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez commander directement sur Aliexpress. Vous captures de mails, et autres tout y est.
Enfin, parlons du prix. Dropizi fait la différence, car avec ses services offerts, le lancement coûte juste 39€. Jamais égalé, car avec Dropizi, la réussite est assurée ! Cliquez ici : https://www.wizishop.fr?afmc=mc
Bonus: 1: Dropizi vous offre une formation en e-commerce gratuitement pour permettre à ses clients de faire des ventes. 2: Un catalogue de produits gagnants du jour sur son application "Dropizi" recense et analyse tous les produits du jour. 3: Vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour créer votre boutique, il suffit de quelques informations pour lancer votre boutique.

Allez faire un tour de côté là et dites moi ce que vous en pensez.

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...