amir_a2wm Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et apparemment j'ai beaucoup à apprendre de vous sur l'affiliation. je viens de lancer ma propre plateforme d'affiliation: http://www.xpass-pub.com basée sur les annonces textuelles. si vous pouviez visiter mon site pour me donner vos avis et vos critiques. merci. :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Chargement...:excl: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Bienvenue sur le forum :) Oui le site ne s'affiche pas, ça tourne en boucle Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
amir_a2wm Posted July 12, 2008 Author Report Share Posted July 12, 2008 désolé mais j'ai apparemment un problème avec le serveur. je vais corriger ça et n'hésitez pas à le consulter.merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 j'ai du mal à saisir... tu lances une plateforme d'affiliation, mais tu ne connais rien à l'affiliation ? pas mal, pas mal... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
amir_a2wm Posted July 12, 2008 Author Report Share Posted July 12, 2008 salut, mais qui te dis que je ne connais rien à l'affiliation!!!!!! je veux juste que les membres du forum consultent mon site et donnent leurs avis. toi aussi tu peux le faire.;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 hello et bienvenue sur le forum Je viens de regarder le site (deux petites fautes sur la page affiliation : dans le menu acceuil et dans le texte dans touts les cas) Sinon en gros c'est une régie de liens sponsorisés type Adsense que vous proposez si j'ai bien compris ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
amir_a2wm Posted July 14, 2008 Author Report Share Posted July 14, 2008 merci oui c'est globalement ça. le but de cette régie est de publier des annonces ciblées sur les sites éditeurs à travers le choix de plusieurs mots clés pendant l'inscription. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts