Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Présentation de mon nouveau site de conseil

SophieKoon
 Share

Recommended Posts

Hello !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, e-kokoon vient d'ouvrir ses portes.

C'est un blog basé sur la volonté de vous fournir à vous, consommateurs et utilisateurs du quotidien un site vous proposant des articles de qualité, riches et renseignés.

Chaque article traite d'un produit, une solution, pour améliorer votre quotidien, votre santé, en bref vous faciliter la vie. À une époque où nous sommes envahis par les nouvelles technologies, il serait dommage de ne pas les utiliser pour nous faciliter la vie, en s'équipant par exemple d'un robot aspirateur qui passera désormais ... l'aspirateur ! BINGO, à notre place !

De plus en plus de sites se disent être des comparateurs de produits et proposent des TOP 5 et des TOP 10 de produits à n'en plus finir, sans pour autant savoir réellement de quoi ils traitent et ce qu'ils vont pouvoir pousser leurs lecteurs à acheter. Nous avons voulu nous éloigner de ce côté "production de beaucoup de contenu mais peu qualitatif" pour vous proposer des articles rédigés par notre petite équipe de passionnés de vie saine et sportive et de technologie. Les produits présentés sont testés et si ce n'est pas le cas cela est clairement dit !

Voici le lien du site de conseil, n'hésitez pas à aller checker et à laisser vos avis !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci à tous pour vos retour cela me fait bien plaisir !

Pour ceux qui ont eu le site down, il est revenu ? @Riton

@WebFrance En effet ! Le choix des produits est pourtant tout à fait naturel, Dyson n'était selon nous pas le meilleur en terme de rapport qualité prix!

Je ne comprends pas pourquoi il serait down, ça m'inquiète car étant encore peu référencé, si le peu de visiteurs se retrouvent face à un site down.....

Partagez cette page :

Je confirme, le site fonctionne de nouveau et j'ai fait une première visite avec des bonnes impressions ! 
J'aime bien : le menu, simple, les articles, le travail de recherche, l'outil de scroll dans la sidebar, ...

J'aime pas : le jaune, on m'invite à partager mais il n'y a pas d'outil, le site pas conforme au RGPD, il manque la BELLE présentation que vous avez rédigé sur WebFrance, le manque de personnalisation des articles

Partagez cette page :

Oui bien entendu, les goût et les couleurs, vous faites bien de vous différencier.

RGPD : Là je vois que vous avez ajouté un bandeau "d'information", mais pas de "blocage". Depuis Mai 2018 il faut bloquer les cookies et plus simplement afficher le bandeau.
Sur le / les formulaire(s) vous devez ajouter une case pour le consentement de l'utilisateur.
Les boutons de partage sur les réseaux sociaux ne sont plus autorisé, enfin sauf si ils sont conforme au RGPD (Plus d'info https://www.cnil.fr/fr/solutions-pour-les-boutons-sociaux)

Bouton de partage : Mon bloqueur de cookies, bloquais vos boutons de partage.

Partagez cette page :