esta Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Bonjour, j'ai un nom de domaine en .fr chez LWS mais impossible de changer les DNS. J'indique pourtant les bons paramètres.... Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Bonjour quel paramètre et pourquoi tu veux changer tes dns ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
esta Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 Bjr Trismegiste Je n'ai que le nom de dom sans hébergement. Et j'essaie de suivre la procédure Dreamstore qui indique de faire pointer le ndd vers leurs DNS. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Paragraphe 7. http://clients.lwserv1.com/documents/guide-domaines.pdf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
esta Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 Merci pour l'info. Je vais essayer comme cela, parceque sur la page dns j'avais changé les dns primaire et secondaire, puis j'ai eu un message me disant qu'il fallait que cela soit validé par afnic mais ca fait 4 jours et rien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts