albaneux Posted July 10, 2019 Report Share Posted July 10, 2019 J'ai créer cette animation afin de montrer l'évolution du nombres d'utilisateurs (actifs) des réseaux sociaux depuis 2004. Je trouve l'animation très intéressante, dites moi ce que vous en pensez. Je vais faire d'autres animations avec des sujets différents, n'hésitez pas à m'en suggérer Si vous désirez utiliser la vidéo pour un article, votre blog ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ! S'il vous plait, mentionner moi simplement en insérant un lien vers ma vidéo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Riton Posted July 10, 2019 Report Share Posted July 10, 2019 Beau travail et en effet cette vidéo pourrai m'intérésser pour un de mes articles. Par contre si je peux me permettre il serait bien d'augmenter un peu la police des noms des réseaux sociaux. Hâte de découvrir tes futures créations ! Mais pour le moment, pas d'idée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts