nadine Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider en me disant comment je dois faire pour résilier mon affiliation chez Dreamstore, car un gros problème et personne ne sait m'aider, donc j'aimerais résilier chez eux, pour me réaffilier après pour essayer de corriger mon problème???? Merci à tous de m'aider. Nadine Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 as tu essayé de les contacter par mail ? généralement ils sont très réactifs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 sinon quel est ton problème ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 sinon quel est ton problème ? ben oui dit nous ton pb!:( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 https://www.webfrance.com/forum/3015-demande-de-renseignements-pour-l-affiliation-du-site.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 (edited) Bonjour Nadine, J'ai répondu à tous vos emails, vous ne les recevez peut-être pas ? L'opération est très simple, vous avez décidé d'attribuer le nom de domaine boutiquerotic.be à votre boutique Dream Store via notre interface, de notre côté tout est bien configuré, il ne vous reste plus qu'à changer les serveurs DNS de ce domaine auprès de votre Registrar (one.com) et votre boutique sera active. Si vous ne pouvez pas modifier les DNS vous-même depuis la console de gestion de One.com, demandez à leur support technique de le faire pour vous. En espérant que via le forum vous recevrez enfin ma réponse ;) Edited July 11, 2008 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nadine Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 Merci beaucoup à vous tous, on me répète chaque fois que je dois changer DNS chez one mais eux me disent qu'on ne saurait pas le faire ns-mêmes!!!!! donc suis perdu, si je savais seulement comment exactement faire et que dois-je noter en allant dans one, je le ferais..... Merci encore à tous et si vous saviez m'aider ben j'essayerai moi-même Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 ils ne peuvent pas parce que surement ils n'ont pas acces a ton compte, c'est a toi de le faire :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts