Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Résiliation

nadine
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider en me disant comment je dois faire pour résilier mon affiliation chez Dreamstore, car un gros problème et personne ne sait m'aider, donc j'aimerais résilier chez eux, pour me réaffilier après pour essayer de corriger mon problème???? Merci à tous de m'aider.

Nadine

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Nadine,

J'ai répondu à tous vos emails, vous ne les recevez peut-être pas ?

L'opération est très simple, vous avez décidé d'attribuer le nom de domaine boutiquerotic.be à votre boutique Dream Store via notre interface, de notre côté tout est bien configuré, il ne vous reste plus qu'à changer les serveurs DNS de ce domaine auprès de votre Registrar (one.com) et votre boutique sera active.

Si vous ne pouvez pas modifier les DNS vous-même depuis la console de gestion de One.com, demandez à leur support technique de le faire pour vous.

En espérant que via le forum vous recevrez enfin ma réponse ;)

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :

Merci beaucoup à vous tous, on me répète chaque fois que je dois changer DNS chez one mais eux me disent qu'on ne saurait pas le faire ns-mêmes!!!!! donc suis perdu, si je savais seulement comment exactement faire et que dois-je noter en allant dans one, je le ferais..... Merci encore à tous et si vous saviez m'aider ben j'essayerai moi-même

Partagez cette page :