Roxane9119 Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 La DSP2 sera effective le 14 septembre prochain, et concerne tous les e-commerçants !Elle comprend de nouvelles obligations sur le paiement en ligne, telles que la mise en place d'un nouveau standard de 3-D Secure.Si vous souhaitez en savoir plus sur cette directive et vous assurer que votre site est bien conforme, je vous conseille de lire cet article : https://bit.ly/2XWMUJW Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Riton Posted July 15, 2019 Report Share Posted July 15, 2019 Après le RGPD, voilà maintenant le DSP2 ! Mais si j'ai bien compris cette nouvelle directive concerne uniquement les paiements, c'est donc plutôt au prestataire de se mettre au norme comme Payplug en l’occurrence dans cet exemple Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrienb Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 Effectivement, il semblerait que ce soit plus aux moyens de paiements de se mettre au normes que les commerçants. Cependant, j'ai pu constater que Stripe proposera d'utiliser son mode de paiement aux normes, ce qui laisse penser qu'il faudra quand même faire certaines manipulations pour être en règle Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts