Cyril1983 Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 Bonjour à tous je m'appelle Cyril j'ai créer un site internet sur le thème de ma ville il y a un petit moment déjà, je l'ai récemment mis à jour notamment j'ai travaillé sur le responsive. Aujourd'hui je cherche à développer son contenu et sa visibilité. Je vous invite à aller faire un petit tour voici le lien : http://www.la-londe-cote-azur.fr n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez si vous avez des suggestions d'amélioration je suis preneur. j'ai d'autres projets web que je présenterai plus tard lorsqu'ils seront bien ficelé, je suis à la recherche de partenaires pour développer ces différents projets. je vous invite à réagir mon post. Cyril Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Bonjour Cyril Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts