Leparticulier Posted July 13, 2019 Report Share Posted July 13, 2019 Bonjour, Nous proposons de mettre en avant une campagne publicitaire dans le thème de la santé et du bien-être, nous allons donc pouvoir vous donner un lien de vente afin de promouvoir le produit en question nous voulons rémunérer au maximum nos affiliés. Les conversions sont très élevées donc avec un peu de travail vous allez réussir à générer un véritable revenu. si vous êtes intéressé contactez nous par mp. Tassiou and sidibe abdelaziz 1 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dudu221 Posted September 12, 2019 Report Share Posted September 12, 2019 Suis prêt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Olive AZ Posted October 27, 2019 Report Share Posted October 27, 2019 Bonjour, Je suis intéressée, je vous ai envoyé un message. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
CLICK25 Posted January 17, 2020 Report Share Posted January 17, 2020 Le 13/07/2019 à 21:18, Leparticulier a dit : Bonjour, Nous proposons de mettre en avant une campagne publicitaire dans le thème de la santé et du bien-être, nous allons donc pouvoir vous donner un lien de vente afin de promouvoir le produit en question nous voulons rémunérer au maximum nos affiliés. Les conversions sont très élevées donc avec un peu de travail vous allez réussir à générer un véritable revenu. si vous êtes intéressé contactez nous par mp. oui tout a fait daccord longue experience dans la promotion et les campagne emailing et par la video sur youtube tweeter et bien d'outre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ramondeckers Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 Je suis prêt à promouvoir ce produit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts