cbastien Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 j'ai besoin pour un site provisoir (de 3 mois) de recevoir des vidéos que les internautes uploaderont sur un thème bien précis je me demandais quelle était la meilleure solution entre développer un système perso ou utiliser par exemple les API YouTube pour faire cela. il faut pouvoir envoyer plusieurs types de vidéos, les notées et donc pouvoir les regarder... ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 as tu regarder du côté de myphptube ? un open source, copie de youtube... doit y avoir de quoi rétutiliser. sinon c'est la même méthode que pour uploader n'importe quel fichier : move_uploaded_file() Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 Et être sur un dédié pour pouvoir configurer le serveur afin de pouvoir uploader de gros fichiers Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 et disposer d'une option "streaming" ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 15, 2008 Author Report Share Posted July 15, 2008 pour la lecture des vidéos, je pense tout convertir en FLV puis utiliser une player Flash pour les lire... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rottman Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Si l'Api youtube te permet de faire ce dont tu as besoin, je te conseillerais d'opter pour cette solution. A moins de faire appel à un developpeur expert et avoir beaucoup d'argent, tu n'auras pas de script sécurisé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Si l'Api youtube te permet de faire ce dont tu as besoin, je te conseillerais d'opter pour cette solution. A moins de faire appel à un developpeur expert et avoir beaucoup d'argent, tu n'auras pas de script sécurisé. Salut Qu'est ce que tu entends par script sécurisé ? Si c'est ne pas pouvoir récupérer les vidéos du site, je pense que ce n'est pas possible quelque soit le système de protection Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rottman Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Non, je parle de sécurité au niveau du serveur, car les fonctions PHP permettant l'upload peuvent laisser de grandes portes ouvertes si elles sont mal utilisées. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 ok j'avais mal compris le sens Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts