adrienb Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 Salut tout le monde Je suis entrain de rédiger un nouvel article sur mon blog ecom-convert et j'aimerai vos avis quant à son sujet. Le sujet parle de l'optimisation de votre page produit. J'aurai aimé savoir, quels sont les choses les plus importantes à faire figurer/optimisées selon vous ? Cela peut-être le bouton ajout au panier d'une certaine forme qui convertirait mieux, des couleurs, des descriptions, etc ! Alors, qu'est-ce qui passe dans votre esprit quand vous pensez à une page produit optimisé ? Je pense à un paquet de chose personnellement et que je partagerai dans l'article ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrienb Posted August 7, 2019 Author Report Share Posted August 7, 2019 J'ai terminé l'article ! Si ça intéresse des gens de savoir comment créer la page produit parfaite c'est ici ! Créer la fiche produit parfaite en 10 points N'hésitez pas à me donner votre avis ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts