yugo14 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Bonjour Je suis heureux de vous présenter www.soumissionannuaire.com Nous vous proposons un référencement manuel professionnel et progressif dans une liste de 500 annuaires. UNE SÉLECTION D'ANNUAIRES GENERALISTE TRIES SUR LE VOLET - Tous nos annuaires ont un nom de domaine unique (pas d'annuaire provenant de famille d'annuaires) - Les annuaires ont été sélectionné en fonction de plusieurs critères dont le page rank (tous les annuaires ont un page rank égal ou supérieur à 3.) AUGMENTEZ VOS POSITIONS SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE - Choisissez de 1 à 3 mots clés pour votre référencement - choisissez une fréquence de soumission pour mieux répartir la prestation UN SUIVI PERSONNALISE - une fois terminée vous recevez un rapport de soumission des annuaires dans lesquels votre site à été soumis - 30 jours après la fin de la prestation de référencement, vous recevrez un rapport avec les évolutions sur les différents mots clé choisis UNE PRESTATION CONTINUE - vous avez la possibilité de compléter votre référencement avec les nouveaux annuaires (en effet comme notre base évolue tous les mois vous pouvez faire la demande à la fin de votre prestation pour savoir combien de nouveaux annuaires ont été rentrés dans votre base de données) - Vous avez également la possibilité de nous soumettre vos listes d'annuaires pour compléter le référencement) :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 - Les annuaires ont été sélectionné en fonction de plusieurs critères dont le page rank (tous les annuaires ont un page rank égal ou supérieur à 3.) encore un qui crois révolutionner le monde, mais qui n'a pas encore compris pourquoi ça ne marchait pas... ---------------------- en quoi un annuaire PR3 est obligatoirement mieux qu'un annuaire PR0 ? alors que le PR3 est peux être hasardeux... ne bénéficiant que de 3 liens entrant sur la home... alors que le PR0 offre peux être pleins de liens en interne, lui assurant un bien meilleur positionnement et résultat que celui à PR3.... ralalalalalalla Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 hey, ton site il à un PR0 ! t'es qu'un charlatan, ça vaux rien ton truc :) ( je te parle dans ta langue la je crois. ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted July 17, 2008 Author Report Share Posted July 17, 2008 Bonjour HimSelf Pour répondre à tes messages je dirais qu'effectivement le Pr n'est pas un gage de qualité. Cependant cela permet de faire déjà un bon tri. Nous choisissons les annuaires en fonction de plusieurs critères dont le pagerank et malheureusement pour les nouveaux annuaires, nous attendons qu'ils fassent leurs preuves sur la toile avant de les intégrer dans notre base de données (car les nouveaux annuaires changent plus facilement de propriétaire et ne sont pas toujours mis à jour) Pour ce qui est du PR0 notre site vient d'être mise en ligne et il n'est pas encore référencé Voici quelques unes de nos réalisations: 1ère position pour "avatar manga" -> www.avatars-mangas.com 1ère position pour "telecharger emoticone" -> www.zone-emoticone.com 1ère page pour "icone" -> www.abc-icons.com 1ère page pour "cliparts gratuits" -> www.abc-gifs.com 1ère page pour "smiley gratuit" -> www.abc-smiley.com 1ère page pour "emoticones" -> www.emoticones-gratos.fr 1ère page pour "smiley msn" -> www.smiley-messenger.com 1ère page pour "emploi mi temps -> www.emploimitemps.com 1ère page pour "trouver un emploi ->www.recrutel.com 1ère page pour "ressources webmasters" -> www.ressources-web.net 2ème page pour "outil webmaster" -> www.serviceenligne.net Si vous avez des questions n'hésitez pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 et en quoi l'annuaire PR3 te garantis un bon résultat ? il peux n'avoir aucun liens internes... ni rien ;) ( limite ne même pas être indexé... ) c'est un peux faible pour dire que ton ref est "PRO" ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted July 17, 2008 Author Report Share Posted July 17, 2008 Voici un outil que nous avons développer qui nous aide dans le tri des annuaires : http://www.serviceenligne.net/tout_infos.html Il y a d'autres informations en plus du PR Je peux dire que notre ref est pro car cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes sur cette base de données, nous sommes en société et nous facturons. Après, le seul moyen d'être convaincu c'est d'essayer... ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 va falloir que je m'occupe de mon annuaire en pr2, ça fait 1an qu'il est en sommeil lol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted July 17, 2008 Author Report Share Posted July 17, 2008 Si tu veux avoir une chance d'augmenter le nombre de soumission sache que je suis preneur pour faire des essais sur certains de mes sites. Et qui sait te retrouver parmi ma sélection de 500 annuaires... :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Caliban Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Bonjour, 352 ko d'images, 127Ko de script + le reste = 487,186 Ko à charger pour cette page d'accueil. Chez moi çà fait 165s de chargement si je passe à 33,6k et 100 secondes si j'arive à me connecté en 56k. Ouf c'est un peu lourd. Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 4, 2008 Author Report Share Posted August 4, 2008 Je prend note de ces informations merci. A la base nous avons fait un petit portail pour commencer à vendre nos services de référenceur, Nous ne sommes pas graphiste mais nous ferrons retravailler l'ensemble dès que possible. Hugo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Caliban Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 (edited) Bonsoir, La page n'est pas désagréable en soit, mais je pense que l'on peut optimiser les images pour le web avec photoshop par exemple. Le logo vert en bas qui fait 14k, j'ai mis 30 secondes pour le réduire à 5Ko et la boule rouge du haut ne fait plus que 16 Ko en png au lieu de 64 Ko. Pense que ton site d'entreprise peut être vue de par le monde et que beaucoup de pays sont encore en 56k. (même chez nous en france : j'attend le haut débit pour septembre de cette année - wimax ou satellite). Bon courage, Olivier Edited August 4, 2008 by Caliban Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 4, 2008 Author Report Share Posted August 4, 2008 Je regarde ça dès que j ai un moment Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Bonjour, Moi qui gere un annuaire, toi qui semble faire des prestations de soumissions pour des tiers, dans des annuaires. J'ai quelque chose dont je me suis apercu, les gens qui soumettent leur site et en regle general, les referenceurs pro ou non, ne respecte pas vraiment les gens qui gere des annuaires. Tres peu respectent les categories, tres peu respectent les criteres en matiere de description de sites etc. Peut etre que ce n'est pas ton cas, mais je voulais juste dire que je m'etais apercu de ca. Au final, j'en viens a refuser pas mal de sites, sans parler de ceux qui ne valide pas leur inscription via le mail de validation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Et bien je peux t'assurer que je ne fais pas partie de cela... Nous n'essayons pas de récupérer un max d'argent avec de fausses prestations dites "manuelles" Nous soumettons réellement chaque sites dans les bonnes catégories. Par contre je veux bien l'url de ton annuaire ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Caliban Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Bonjour, Yugo14, si tu est sérieux alors va voir un de mes annuaire (que je n'ai pas encore présenté ici), il est dédié electronique, sciences et technologie. Si tu l'inclus dans ta liste fais le moi savoir. voir l'annuaire électronique tu peux inscrire des entreprises sans problème. Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Je viens de l'inscrire dans notre liste. Cependant comme cet annuaire est thématique, il n'aura que peu de soumission. Merci pour le lien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 (edited) J'ai quelque chose dont je me suis apercu, les gens qui soumettent leur site et en regle general, les referenceurs pro ou non, ne respecte pas vraiment les gens qui gere des annuaires. Tres peu respectent les categories, tres peu respectent les criteres en matiere de description de sites etc. Certains ne respectent pas les catégories ou n'en choisissent aucune car ils soumettent les sites en automatique ;) Edited August 5, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Et comme je te le disais ce n'est pas notre cas c est du 100% manuel ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Caliban Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Cependant comme cet annuaire est thématique, il n'aura que peu de soumission. Ce qui compte c'est d'avoir des soummisions de qualité et non en quantité. Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 C est pourquoi j'ai inscrit votre annuaire dans notre liste. Il sera testé, et utilisé si nous avons des sites à référencer en rapport avec votre thème. Notre liste est mise à jour régulièrement pour proposer un référencement de qualité à tout nos clients Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Bonjour, Mon annuaire c'est www.meretrouver.net annuaire generaliste sans lien retour bien sur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Salut Il est ouvert depuis combien de temps ? Car apparemment il y a 2000 sites indexés et le PR est grisé Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Il a un an, mais le soucis du PR est que je n'ai pu reactive mon domaine qu'une semaine environ apres son expiration, donc le PR a chute a cause de ce leger probleme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Bonjour, Mon annuaire c'est www.meretrouver.net annuaire generaliste sans lien retour bien sur. Nous notons ton url dans notre liste de site (à voir) c est à dire que malheureusement un des choix de notre sélection d'annuaires repose sur le PR (minimum 3) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Salut Il est ouvert depuis combien de temps ? Car apparemment il y a 2000 sites indexés et le PR est grisé Zig Le site est ouvert depuis un mois seulement et nous venons de commencer son référencement d'ou le PR grisé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Il a un an, mais le soucis du PR est que je n'ai pu reactive mon domaine qu'une semaine environ apres son expiration, donc le PR a chute a cause de ce leger probleme. Je pense que ce message est déplacé. soumissionannuaire.com soumissionannuaire.net soumissionannuaire.fr soumission-annuaire.com soumission-annuaire.net soumission-annuaire.fr Tous ces noms de domaine on été réservés en décembre 2007 et avril 2008 le site est crée depuis 1 mois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 (edited) On parlait de l'annuaire meretrouver.net dans ces messages pas de soumissionannuaire Edited August 5, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Oups :wub: :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Oui, c'est toi Yugo qui repond a cote, ou du moins qui pensait que la question t'etait deestine, hors, il parlait de mon annuaire qui n'a plus de PR, la faute donc au fait que j'ai reactive mon domaine 1 semaine apres son echeance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yugo14 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Excusez moi pour cette erreur cependant nous sommes sur le post "référencement manuel professionnel" pour parler du site soumissionannuaire.com Merci d'ouvrir un nouveau post sur "présentez vos sites" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts