Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Référencement manuel professionnel

yugo14
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je suis heureux de vous présenter www.soumissionannuaire.com

Nous vous proposons un référencement manuel professionnel et progressif dans une liste de 500 annuaires.

UNE SÉLECTION D'ANNUAIRES GENERALISTE TRIES SUR LE VOLET

- Tous nos annuaires ont un nom de domaine unique (pas d'annuaire provenant de famille d'annuaires)

- Les annuaires ont été sélectionné en fonction de plusieurs critères dont le page rank (tous les annuaires ont un page rank égal ou supérieur à 3.)

AUGMENTEZ VOS POSITIONS SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE

- Choisissez de 1 à 3 mots clés pour votre référencement

- choisissez une fréquence de soumission pour mieux répartir la prestation

UN SUIVI PERSONNALISE

- une fois terminée vous recevez un rapport de soumission des annuaires dans lesquels votre site à été soumis

- 30 jours après la fin de la prestation de référencement, vous recevrez un rapport avec les évolutions sur les différents mots clé choisis

UNE PRESTATION CONTINUE

- vous avez la possibilité de compléter votre référencement avec les nouveaux annuaires (en effet comme notre base évolue tous les mois vous pouvez faire la demande à la fin de votre prestation pour savoir combien de nouveaux annuaires ont été rentrés dans votre base de données)

- Vous avez également la possibilité de nous soumettre vos listes d'annuaires pour compléter le référencement)

:greedy:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

- Les annuaires ont été sélectionné en fonction de plusieurs critères dont le page rank (tous les annuaires ont un page rank égal ou supérieur à 3.)

encore un qui crois révolutionner le monde,

mais qui n'a pas encore compris pourquoi ça ne marchait pas...

----------------------

en quoi un annuaire PR3 est obligatoirement mieux qu'un annuaire PR0 ?

alors que le PR3 est peux être hasardeux... ne bénéficiant que de 3 liens entrant sur la home...

alors que le PR0 offre peux être pleins de liens en interne, lui assurant un bien meilleur positionnement et résultat que celui à PR3....

ralalalalalalla

Partagez cette page :

Bonjour HimSelf

Pour répondre à tes messages je dirais qu'effectivement le Pr n'est pas un gage de qualité. Cependant cela permet de faire déjà un bon tri. Nous choisissons les annuaires en fonction de plusieurs critères dont le pagerank et malheureusement pour les nouveaux annuaires, nous attendons qu'ils fassent leurs preuves sur la toile avant de les intégrer dans notre base de données (car les nouveaux annuaires changent plus facilement de propriétaire et ne sont pas toujours mis à jour)

Pour ce qui est du PR0 notre site vient d'être mise en ligne et il n'est pas encore référencé

Voici quelques unes de nos réalisations:

1ère position pour "avatar manga" -> www.avatars-mangas.com

1ère position pour "telecharger emoticone" -> www.zone-emoticone.com

1ère page pour "icone" -> www.abc-icons.com

1ère page pour "cliparts gratuits" -> www.abc-gifs.com

1ère page pour "smiley gratuit" -> www.abc-smiley.com

1ère page pour "emoticones" -> www.emoticones-gratos.fr

1ère page pour "smiley msn" -> www.smiley-messenger.com

1ère page pour "emploi mi temps -> www.emploimitemps.com

1ère page pour "trouver un emploi ->www.recrutel.com

1ère page pour "ressources webmasters" -> www.ressources-web.net

2ème page pour "outil webmaster" -> www.serviceenligne.net

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Partagez cette page :

Voici un outil que nous avons développer qui nous aide dans le tri des annuaires :

http://www.serviceenligne.net/tout_infos.html

Il y a d'autres informations en plus du PR

Je peux dire que notre ref est pro car cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes sur cette base de données, nous sommes en société et nous facturons. Après, le seul moyen d'être convaincu c'est d'essayer... ;)

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Bonsoir,

La page n'est pas désagréable en soit, mais je pense que l'on peut optimiser les images pour le web avec photoshop par exemple.

Le logo vert en bas qui fait 14k, j'ai mis 30 secondes pour le réduire à 5Ko et la boule rouge du haut ne fait plus que 16 Ko en png au lieu de 64 Ko.

Pense que ton site d'entreprise peut être vue de par le monde et que beaucoup de pays sont encore en 56k. (même chez nous en france : j'attend le haut débit pour septembre de cette année - wimax ou satellite).

Bon courage, Olivier

Edited by Caliban
Partagez cette page :

Bonjour,

Moi qui gere un annuaire, toi qui semble faire des prestations de soumissions pour des tiers, dans des annuaires.

J'ai quelque chose dont je me suis apercu, les gens qui soumettent leur site et en regle general, les referenceurs pro ou non, ne respecte pas vraiment les gens qui gere des annuaires.

Tres peu respectent les categories, tres peu respectent les criteres en matiere de description de sites etc.

Peut etre que ce n'est pas ton cas, mais je voulais juste dire que je m'etais apercu de ca.

Au final, j'en viens a refuser pas mal de sites, sans parler de ceux qui ne valide pas leur inscription via le mail de validation.

Partagez cette page :

Et bien je peux t'assurer que je ne fais pas partie de cela...

Nous n'essayons pas de récupérer un max d'argent avec de fausses prestations dites "manuelles"

Nous soumettons réellement chaque sites dans les bonnes catégories.

Par contre je veux bien l'url de ton annuaire ;)

Partagez cette page :

J'ai quelque chose dont je me suis apercu, les gens qui soumettent leur site et en regle general, les referenceurs pro ou non, ne respecte pas vraiment les gens qui gere des annuaires.

Tres peu respectent les categories, tres peu respectent les criteres en matiere de description de sites etc.

Certains ne respectent pas les catégories ou n'en choisissent aucune car ils soumettent les sites en automatique ;)

Edited by zig
Partagez cette page :

C est pourquoi j'ai inscrit votre annuaire dans notre liste. Il sera testé, et utilisé si nous avons des sites à référencer en rapport avec votre thème. Notre liste est mise à jour régulièrement pour proposer un référencement de qualité à tout nos clients

Partagez cette page :

Il a un an, mais le soucis du PR est que je n'ai pu reactive mon domaine qu'une semaine environ apres son expiration, donc le PR a chute a cause de ce leger probleme.

Je pense que ce message est déplacé.

soumissionannuaire.com

soumissionannuaire.net

soumissionannuaire.fr

soumission-annuaire.com

soumission-annuaire.net

soumission-annuaire.fr

Tous ces noms de domaine on été réservés en décembre 2007 et avril 2008 le site est crée depuis 1 mois

Partagez cette page :