mahefanante Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Bonjour, J'aimerai faire des échanges de liens. J'ai actuellement 2 blogs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
achrafzakraf Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Hey je peux voir ton blog ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lulu76 Posted October 6, 2019 Report Share Posted October 6, 2019 Bonjour Je possède une boutique qui à le thème vegan, cela vous intéresse t-il pour un échange de lien? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gracia JOVIAL Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 Bonjour à tous, je dispose des blogs de diverse thématique pour publier l'article de votre choix mais ne s'éloigne pas de la thématique de mon site. Venez en Mp si vous recherchez des publications. Reste à votre disposition Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bonapazz Posted October 14, 2019 Report Share Posted October 14, 2019 Bonjour,Nous sommes intéressés par des échanges de lien. Vous pouvez me contacter ou directement sur notre site www.mon-bras-droit.fr A bientot Yoann Gracia JOVIAL 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dubois Posted November 7, 2019 Report Share Posted November 7, 2019 @Yoann Est-il possible de réaliser un partenariat qui consiste à publier tes articles sur mon réseau de blog contre un ou 2 lien sur ta page d'accueil ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Yaroslava Posted January 16, 2020 Report Share Posted January 16, 2020 Le 01/08/2019 à 09:06, mahefanante a dit : Bonjour, Je suise intéressée à un échange. Contactez-moi si c'est toujours souhaité. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gracia JOVIAL Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Bonjour, Je suis partant si ce possible d'ajouter l'un des catégories suivant sur votre blog:vacance ou voyage ou tourisme ou loisir. Mon adresse mail ce graciajovial@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gracia JOVIAL Posted February 12, 2020 Report Share Posted February 12, 2020 Bonjour, Merci pour votre propositon. Pour continuer, voici mon adresse graciajovial@gmail.com Bien cordialement Gracia JOVIAL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
RAYMOND Posted March 11, 2020 Report Share Posted March 11, 2020 Je fais des partenariat ou des échanges de liens ou de bannières https://publicite-publicite.forumperso.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dubois Posted March 16, 2020 Report Share Posted March 16, 2020 Le 11/03/2020 à 15:36, RAYMOND a dit : Je fais des partenariat ou des échanges de liens ou de bannières https://publicite-publicite.forumperso.com Bonjour, j'aimerai ajouter en page d'accueil ma boutique en ligne de bijoux religieux, quelles sont tes conditions ? Fiti Gracia JOVIAL 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gracia JOVIAL Posted April 3, 2020 Report Share Posted April 3, 2020 Bonjour, Je suis intéressé à votre proposition. Pour en discuter plus, voici mon adresse mail graciajovial@gmail.com Merci de me proposer votre blog sur cette adresse. Reste à votre dispoisition Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ferreira78610 Posted May 24, 2020 Report Share Posted May 24, 2020 Le 06/10/2019 à 18:13, lulu76 a dit : Bonjour Je possède une boutique qui à le thème vegan, cela vous intéresse t-il pour un échange de lien? Bonjour oui ça m'intéresse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts