Locatmanecars Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 Bonjour, il y a 3 moi, j'ai crée mon site location voiture Casablanca aéroport, je me demande si le design de mon site est bon et le contenu aussi. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lechtimi Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Bonjour J'aime la présentation sobre de ton site et la navigation est fluide et rapide. J'aime moins c'est ton footer rouge qui me fait mal aux yeux (mais les gouts et les couleurs...) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Locatmanecars Posted August 7, 2019 Author Report Share Posted August 7, 2019 Merci pour votre avis, le footer J'essaie de le correspondre avec la couleur du menu. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Laredactrice Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 bonjour, ton introduction est bourré de fautes et la 1ère phrase n'en est pas une : il manque un verbe. Si Atman Car est la marque, alors, il faut le mettre en mot-clé. Il faut lister les avantages de louer chez Atman Car pour rassurer les clients et les pousser à aller chez Atman Car et non chez le concurrent AVANT Location voiture aéroport Casablanca à un prix avantageux. Lorsque vous louer une voiture, il ne s’agit pas uniquement d’un trajet d'un lieu à un autre mais d’une découverte d'un pays ou d'une région. Que vous atterrissez à l’aéroport de Casablanca, Agadir ou Marrakech, Atmane Cars vous accueil dans de nombreuses agences en centre-ville et dans les aéroports partout au Maroc. APRES Louez une voiture chez Atman car à l'aéroport de Casablanca, c'est bénéficier d'un prix avantageux. (ici ton mot-clé "location voiture Casablanca" est respecté. Google le repérera, il est devenu plus intelligent aux fils des années) Lorsque vous louez une voiture chez Atman Cars, il ne s'agit pas uniquement d'un trajet d'un lieu à un autre, mais la découverte d'un pays et sa région (il faut mieux lister les avantages de louer chez Atman Car pour rassurer et attirer et fidéliser le client). Que vous atterrissiez à l'aéroport de Casablanca, d'Agadir ou de Marrakech, vous trouverez toujours une agence Atman Cars pour vous accueillir. C'est pareil pour les mots-clé suivant : Location voiture Casablanca Que ce soit pour passer vos vacances ou pour un voyage d’affaire, que vous voyagiez seul ou en groupe, et n’importe ou vous soyez, faites appel à nos services. Nous vous assurons d’avoir la voiture de votre choix et qui répond au mieux à vos besoins sur la ville et à l’endroit même de votre choix. APRES Quel que soit votre projet, touristique ou pour affaire, appelez-vous ! Atman Cars mettra tout en oeuvre pour que votre demande soit honorée : du choix de la voiture et à la destination de votre trajet. Voilà. J'espère que ça te servira. Tu ne monteras pas en première page de Google demain, mais c'est déjà plus vendeur, je crois WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Site simple et efficace, je rejoins le commentaire pour le footer en rouge , c'est criard et ça rend pas top Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts