Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nom de domaine

Pat-LeMans
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis affilie chez Dreamstore et mon nom de domaine est arrivee a echeanche aujourd'hui, n'ayant plus les moyens de le reactiver, j'ai demander a Dreamstore de me desactiver la boutique, mais que je puisse la garder afin de la recuperer sous un alias de base.

Aujourd'hui, ma boutique est bien desactive, mais je ne peut rien modifier dans mon panneau admin.

Dois je ouvrir une boutique sous un autre alias, ou dois je attendre quelque chose ?,

Voici le mail que j'ai recu.

Bonjour,

Je supprime le lien entre ce domaine et votre compte affilié, ce qui va désactiver votre boutique jusqu'à ce que vous configuriez un nouveau domaine ou sous-domaine depuis votre interface de gestion.

A votre disposition, cordiales salutations.

D'apres le mail il a desactive la boutique, ce qui est vrai, mais il me dis de configurez un nouveau domaine ou sous domaine, or, dans mon admin, je n'ai que ca de visible.

Adresse internet : http://www.votrelingerie.net

- Si vous souhaitez modifier ce domaine ou créer un "alias", veuillez nous contacter

- Pour créer une nouvelle boutique supplémentaire cliquez ici

Dois je donc creer une nouvelle boutique, ou bien attendre ?,

Merci a vous.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le soucis, si vous voulez, je peut expliquer mon probleme en MP mais pas trop envie d'etaler ma vie en public, sauf si accord de l'admin.

C'est vite rentabiliser c'est vrai mais, j'aimerais savoir sii l est possible de personnaliser nos boutique, car elles ont toute le meme template en fait, et je ne sais pas comment faire ma propre boutique, d'ailleurs est ce possible ??

Partagez cette page :

A titre d'info voici ce que j'ai lorsque je vais sur l'url de ma boutique.

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-5.0.15-nt]You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

/motor/app_functions.asp, line 197

Partagez cette page :