letib Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Bonjour à tous, Je suis actuellement résidant au Cambodge et je souhaite monter une entreprise de Dropshipping. J ai monté un site Hébergé sur Shopify mais ne trouve pas de plateforme de paiement de carte de crédit fonctionnant au Cambodge, afin de recevoir les paiements. Les 3 proposées par Shopify sont des plateformes de cryptomonnaie. Quelles seraient mes possibilités pour mener à bien mon projet, peut etre un autre hébergeur de site que Shopify, mais lequel. Ou quelle plateforme de paiement pourrait elle me couvrir géographiquement. Shopify n' a plus vraiment de solutions à me fournir. Un grand nombre de personnes doivent bien avoir des entreprises de ecommerce à l international au Cambodge. Malheureusement je ne connais pas d' entrepreneur du type dans mon entourage, et les forums ou les renseignements du style sont très difficiles à trouver voire inexistants. Tout renseignements ou conseils seraient les bienvenus. Merci d' avance, Cordialement Thibault Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts