Laredactrice Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Je m'appelle Catherine. Je suis rédactrice web SEO et blogueuse. Mon site MamanRedige.com s'adresse aux mamans qui veulent gagner un revenu depuis leur domicile. Les métiers de la rédaction sur le web sont parfaitement adaptés pour travailler à votre rythme et depuis votre domicile ou ailleurs. Vous avez déjà le matériel, car ils ne demandent qu'un ordinateur et une connexion wifi. Vous pouvez télécharger le guide "Les 8 nouveaux métiers de la rédaction" immédiatement après votre inscription Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Bonjour Catherine Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lechtimi Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Bonjour et bienvenue Catherine Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Laredactrice Posted August 9, 2019 Author Report Share Posted August 9, 2019 Merci pour votre accueil ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts