Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ebook : l'escroquerie silencieuse...

WebFrance
 Share

Recommended Posts

Si seulement tous les gogos sur internet pouvaient lire ce billet

http://jeffonair.com/2008/07/18/vivre-du-web-ou-faire-vivre-le-web/

j'ai pu voir des screenshots de compte paypal d'une personne qui pratique ce genre d'escroquerie, c'est hallucinant de voir le nombre de gens prets à mettre 40 - 50€ dans ce type d'ebooks, celui que j'ai pu voir fait 20 / 30 ventes par jour et bien sur sans rien déclarer, je vous laisse compter...

il existe un paquet d'"affiliation" dans le domaine et ils spamment en continu tous les forums "gagner de l'argent" qui pullulent sur internet, pas mal sont venus d'ailleurs tenter le coup sur ce forum et sont allés vite fait rejoindre la liste des bannis...

leur technique est souvent de laisser un message raccoleur et de laisser une adresse msn, une fois le gogo "attrappé" sur msn, une petite discussion suffit à le convaincre, il montre quelques screenshots et généralement ca suffit ;)

Le seul moyen de "casser leur biz" est de faire passer le message un peu partout...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, le goudron et les plumes.

J'ai un ami au chomage en ce moment, et c est fou le nombre de proposition qu il a tous les jours, il a laissé sont cv par ci par la, et maintenant il est sudmergé. Des Ebook a 29€90 ou des proposition de gagné 6000€ par mois rien qu'avec des clics, 200€ par jour.

Alors il fait beau maintenant en Métropole?

Partagez cette page :

faut s'inscrire..

[hs]

moneybooker ils ont toujours 200€ à moins de bloqué! ils me demande de virer quelques centimes que je ne peux pas faire..

paypal c'est la même ~50€ bloqué et cette connerie de virement de centimes à faire

C'est des malin paypal et MB ils te disent vas y fonce ramène de l'argent et un jour <couiic> ils te disent que ton compte est bloqués et qu'il faut que tu leurs fasse un virement (impossible) pour le débloquer, sous couvert de la lutte antiblanchiment d'argent.. comme si y avait pas d'autres moyens plus simples..[/hs]

Partagez cette page :