Lechtimi Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 Bonjour Je sais que les annuaires n'ont plus trop la côte en ce moment niveau SEO mais voici deux annuaires généralistes Annuaire SEO et Backlinks gratuits réalisés sur CMS Wordpress. Ce sont deux annuaires gratuits. Un minium de mots est demandé pour la description (et elle doit être bien évidemment unique) et aucun lien de retour n'est demandé. La validation est rapide (moins de 48h) si le site respect les règles rédactionnelles Et Me trouver sur Google qui est en préparation et Annuaire de qualité & Annuaire référencement RUBISSE SCHAFFER 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Riton Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Les annuaires n'ont plus la côte auprès des grincheux, mais moi je les utilises toujours, comme avant et il m'apporte toujours un peu de jus pour mon SEO. J'ai pris note des adresses, je publierai à l'occasion. Merci pour ton travail. Lechtimi and Ssoug 1 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts