>--BS--> Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Bonjour Venez inscrire votre site. Aucun lien de retour n'est demandé;). Pour ceux qui veulent en mettre, c'est sympa. http://annuaire.bazardusexe.fr Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 voilou, jtai soumis 3/4 sites. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Bonsoir, J'aime bien ton annuaire, alors tu as du boulot, lol. Dommage que il a pas une catégorie pour les annus X Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 je rigole tout seul ... les annus ^^ moi aussi j'ai un annu :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Son adresse? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 (edited) http://annuaire.sexy-suzy.fr ;) je me réserve la catégorie Affiliation :p Edited July 21, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Sympa ton design sexy-suzy. J'avais aussi un annuaire generaliste et sexy mais les domaines ont aussi expire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Merci, c'est un thème wordpress Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hernana Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 c'est normal que sur l'annuaire http://annuaire.bazardusexe.fr y'ai 0 categorie et 0 site enregistré ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 ah oui, il y a plus rien ?! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 C pas normal et en + je trouve que Nicolas a été très gentil ne pas effacer son lien X Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Il aura pas duré longtemps celui la Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
>--BS--> Posted August 2, 2008 Author Report Share Posted August 2, 2008 bsr a tous désoler j'ai des problème hébergement (hacking) l'annuaire est actuellement en cour de reconstruction :roll: merci de votre compréhension et a très bientôt j'espère Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 un hacking pour un annuaire si neuf... mouais... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 (edited) y a un backup au moins :) tiens en plus une mise à jour: 27.07.08 Freeglobes 27.07.2008-RC2 [ go ] 26.07.08 Filtre antispam par IP [ go ] Edited August 2, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
>--BS--> Posted August 3, 2008 Author Report Share Posted August 3, 2008 j'avais tout perdu mais sa y l'annuaire est réouvert c'est avec plaisir que je vous y accueillerais de nouveau :lol: :D n'oublier pas aucun lien de retour ne vous serras demander :D http://annuaire.bazardusexe.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 la tu rêves ! tu crois ptetre qu'on va encore bosser pour toi ? afin que tu reperdes encore la base... c'est du total irrespect pour ceux qui ont déjà soumis leur sites une première fois. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
>--BS--> Posted August 3, 2008 Author Report Share Posted August 3, 2008 RÉPONSE POUR HIM SELF IL FAUT SAVOIR QUE QUE CE N EST EN AUCUN CAS DE L IRRESPECT MAIS TOUT SIMPLEMENT DU HACKING SUR TOUS L HEBERGEMENT NETAXO TU NE VEUT PLUS BOSSER POUR MOI CELA TE REGARDE MAIS NE TE PERMET PAS DE JUGER DE L IRRESPECT DE MA PERSONNE :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 (edited) donc c pas le script freeglobes qui a été hacké ça me rassure :) Je vais rajouter une dizaine de sites mais pense à faire tes sauvegardes ;) Edited August 3, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
>--BS--> Posted August 3, 2008 Author Report Share Posted August 3, 2008 ZIG je te remercie de ta confiance et croit moi les sauvegarde sont effectuer cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens intelligent les sites serons valider de suite merci encore et au plaisir :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 a ton hébergeur de fournir une sauvegarde... en revanche,je n'ai pas reçu de mail de netaxeo concernant quelconque hack... et pourtant y'à qu'un seul serveur chez netaxeo. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 genre moi je fais mieux! pas de liens en retour :D y a intéret ouais, c'est déjà du boulot de soumettre tu veux pas en plus qu'on te le ref :roll: y me font rire ces pauvres annus, un vrai truc de mendiant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Pourquoi tu y ajoutes tes sites alors ? ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
>--BS--> Posted November 30, 2008 Author Report Share Posted November 30, 2008 (edited) Bonjour les Statistiques de la Annuaire Bazardusexe 244 Sites valides dans 16 Catégories Venez inscrire votre site. Aucun lien de retour n'est demandé.;) [url=]http://annuaire.bazardusexe.fr Merci. Edited November 30, 2008 by >--BS--> Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts