Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

impossible de se loger sur dream store

bouliboula
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...

Philippe, pourrais-je avoir plus d'infos sur l'outil de monitoring que vous utilisez (en MP) ?

Ce que vous dites est très étonnant, voire même totalement impossible. Le problème pourrait plutot provenir d' InternetSeer, liaison, relais en panne, délai ping trop court etc.

Partagez cette page :

L'outil c'est -http://www.internetseer.com je me méfie malgrès tout de ses résultats, ce service est basé aux USA, parfois il envoie des alertes non fondées...

Mais parrallèlement dans les outils webmasters google j'ai 287 erreurs de type "URL inaccessibles" en détail Réseau inaccessible...

Il y a certainement eu de belles coupures...

Partagez cette page :

Les erreurs signalées par Google sont certainement dues à d'anciennes URL's pour lesquelles il y a une erreur permanente de redirection... En fait aucune url ne peut etre trouvée par notre système à partir de l'ancienne url erronnée. Certaines urls sont encore dans ce cas, mais ça n'a rien à voir avec une coupure serveur.

Nous avons un monitoring 24/24, alertes SMS, services technique 7/7 etc. Croyez moi qu'en cas de coupure involontaire on s'en rend compte immédiatement et tout est fait pour faire repartir les machines, chaque minute compte.

Partagez cette page :

Ces erreurs sont sur ma première boutique, ca diminue, c'est déjà bien, au top j'ai du avoir plus de 1000 erreurs :wacko:

J'ai déjà du parler de ca sur d'autres posts, ici...

La deuxième est pas encore complètement indexée, et elle est trops nouvelle pour avoir des retours...

Partagez cette page :