bouliboula Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 bonjour depuis ce matin impossible de se loger sur dream store avez vous le meme pb :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Impossible pour moi de me logger aussi sur Dreamstore, par l'intermédiaire de Mixad... depuis ce matin. error '8000ffff' C:\INETPUB\DREAMSTORE\HTTPDOCS\AFFILIATES\..\motor\app_functions.asp, line 2805 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted July 22, 2008 Author Report Share Posted July 22, 2008 cela me marque la meme chose ,? error '8000ffff' C:\INETPUB\DREAMSTORE\HTTPDOCS\AFFILIATES\..\motor\app_functions.asp, line 2805 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Effectivement... Les sites fonctionnent bien eux c'est le plus important ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 passez par ici : http://new.dreamstore.ch vous n'aurez juste pas accès aux statistiques. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
aventuredusud Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Bonjour Nous aurons accès aux statistiques quand? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 i don't know. dès que afflog. sera à nouveau disponible. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted July 22, 2008 Author Report Share Posted July 22, 2008 passez par ici : http://new.dreamstore.ch vous n'aurez juste pas accès aux statistiques. meme ce liens chez moii fonctionne pas :blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Publimike Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Doivent travailler peut-être pour avoir nos stats dans la nouvelle interface, ce matin la nouvelle interface fonctionnait mais plus maintenant... y a de la nouveauté dans l'air! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 c'est pas grave, c'est comme d'habitude une petite mise à jour :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Je confirme aussi, pas d'acces a mon espace compte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 ça remarche, une mise à jour des Informations sur la commande ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Exact, cela refonctionne. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Exact, ça remarche pour moi aussi :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ami Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 ça remarche plus :( error '8000ffff' C:\INETPUB\DREAMSTORE\HTTPDOCS\AFFILIATES08\LOGGED\..\..\motor\app_functions.asp, line 2805 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 pas de soucis de mon coté Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 Maintenant, les blocs dynamiques produits ne s'affichent plus et quand on veut aller sur le forum via cette url http://forum.dreamstore.ch on a Service Unavailable Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 Idem ici... (ça fait 2 heures que j'essaie...) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 pareil dans la nouvelle interface Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 ah zut ,les 2 interfaces sont en panne :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted August 3, 2008 Author Report Share Posted August 3, 2008 OUI CA BUG peut etre ds modifs? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JaimeLesAffiliations Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 (edited) Les boutiques sont HS, c'est cool, on envoie du traffic dans le vent ! Et comme d'hab aucune info ni mise en garde de DS, et probablement aucun dédomagement ! :) C'est pas comme si certains payaient des liens sponsorisés (entre autre), non non .. Edited August 3, 2008 by JaimeLesAffiliations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted August 3, 2008 Author Report Share Posted August 3, 2008 zut les boutiques HS ,moi qui compter sur beaucoup de trafic aujourdhui avec des campagnes de liens pas droles :excl: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JaimeLesAffiliations Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 Bon ben ça remarche.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hernana Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 chez moi sa remarche egalement :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 (edited) Depuis environ une semaine internetseer me balance un max d'alerte sites hs sur mes boutiques 4 ou 5 heures par jour, cool :lipssealed: Edited August 7, 2008 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Philippe, pourrais-je avoir plus d'infos sur l'outil de monitoring que vous utilisez (en MP) ? Ce que vous dites est très étonnant, voire même totalement impossible. Le problème pourrait plutot provenir d' InternetSeer, liaison, relais en panne, délai ping trop court etc. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 L'outil c'est -http://www.internetseer.com je me méfie malgrès tout de ses résultats, ce service est basé aux USA, parfois il envoie des alertes non fondées... Mais parrallèlement dans les outils webmasters google j'ai 287 erreurs de type "URL inaccessibles" en détail Réseau inaccessible... Il y a certainement eu de belles coupures... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Les erreurs signalées par Google sont certainement dues à d'anciennes URL's pour lesquelles il y a une erreur permanente de redirection... En fait aucune url ne peut etre trouvée par notre système à partir de l'ancienne url erronnée. Certaines urls sont encore dans ce cas, mais ça n'a rien à voir avec une coupure serveur. Nous avons un monitoring 24/24, alertes SMS, services technique 7/7 etc. Croyez moi qu'en cas de coupure involontaire on s'en rend compte immédiatement et tout est fait pour faire repartir les machines, chaque minute compte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Ces erreurs sont sur ma première boutique, ca diminue, c'est déjà bien, au top j'ai du avoir plus de 1000 erreurs :wacko: J'ai déjà du parler de ca sur d'autres posts, ici... La deuxième est pas encore complètement indexée, et elle est trops nouvelle pour avoir des retours... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts