dancla Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 bonjour connaissez vous oxado??? j'ai parcouru divers forum sans arriver a avoir un réel avis sur cette plateforme, si certains d'entre vous l'utilise ou l'on utilisé, merci de m'en dire un peu plus ca a l'air d'etre une alternative à advense, et comme j'aime pas mettre tous mes oeufs dans le même panier merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Mon avis perso : - Moins stricte au niveau du règlement - Possibilité de communiquer réellement avec quelqu'un en cas de problème et non à une réponse automatique comme sur adsense - Paiement en euro donc plus élevé que le $ - Moins d'annonces que adsense donc ça clique moins même si il y en a beaucoup - Il faut avoir un trafic correct pour que ce soit intéressant Bonne alternative à google adsense surtout pour ceux qui ont été radié même si le retour est bien lucratif ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dancla Posted July 23, 2008 Author Report Share Posted July 23, 2008 merci je vais l'essayer pendant 1 ou 2 mois, on vera bien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts