WebFrance Posted August 29, 2019 Report Share Posted August 29, 2019 Que vous ayez déjà mis en place une stratégie de contenus, pour générer des leads, améliorer votre SEO,ou non, vous êtes déjà certainement tombé sur une des nombreuses études qui affirment que la vidéo est l’outil marketing le plus puissant. La vidéo séduit, attire, retient l’attention de vos visiteurs et Google adore ça. À condition que le contenu vidéo proposé soit de qualité bien sûr. Oui, mais : la vidéo, ça coûte cher (surtout lorsqu’on la compare avec les autres outils marketing, articles de blog, infographies, livres blancs…) la vidéo, ça prend du temps (organisation lourde, planification, disponibilité…) je n’ai pas les compétences en interne (qui va parler devant la caméra, quelqu’un sait filmer ici ?) Quel investissement matériel si j’opte pour du DIY (un micro-cravate, un smartphone, faut-il que je crée un décor ? Pas besoin de lumières additionnelles si ?…) https://www.webfrance.com/creez-facilement-vos-videos-filmees-avec-yopbox YopBox est la solution faite pour vous ! avec des prix défiant toute concurrence (avec des packs, la vidéo à l'unité peut revenir à 150-200€) choisissez votre speaker : https://www.yopbox.com/speakers/ Marie and Venus 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted August 29, 2019 Report Share Posted August 29, 2019 Ah oui sympa les tarifs pour une fois, la qualité est pas mal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted August 30, 2019 Report Share Posted August 30, 2019 Salut Le rendu est très pro avec les speakers, c'est clair qu'au niveau des prix c'est abordable, de facon générale je trouve aussi que le format vidéo est très peu utilisé encore par les marketers, car méconnu ou alors souvent c'est catastrophique et ca n'a aucun impact car trop amateur (le nombre de chaines youtube qui mettent la clé sous la porte...) bref bon concept :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrienb Posted September 9, 2019 Report Share Posted September 9, 2019 J'avoue, belle qualité. Les mecs parlent bien ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts