Bruno 12000 Posted September 3, 2019 Report Share Posted September 3, 2019 Bonjour, Concernant les vues sur Sedo, je constate que depuis quelques jours je ne vois plus le nombre de vues de mes ndd en vente. Sans vouloir faire du mauvais esprit,je me demande si le fait de ne pas mettre mes ndd en parking sur ce site n'en est pas l'explication ! Suis-je parano ? Autres explications ? Cdt Bruno Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Bruno 12000 Posted September 4, 2019 Author Report Share Posted September 4, 2019 Mea culpa ! Je pense avoir compris tout seul : Sedo met les compteurs de vues à zéro à chaque début de mois Cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Question
Bruno 12000
Bonjour,
Concernant les vues sur Sedo, je constate que depuis quelques jours je ne vois plus le nombre de vues de mes ndd en vente.
Sans vouloir faire du mauvais esprit,je me demande si le fait de ne pas mettre mes ndd en parking sur ce site n'en est pas l'explication !
Suis-je parano ?
Autres explications ?
Cdt
Bruno
1 answer to this question
Recommended Posts