Mariel Posted September 4, 2019 Report Share Posted September 4, 2019 D'ici 2021 la publicité en ligne atteindra 52% de toute forme de publicité confondu. Par contre, le montant des dépenses diminue chaque année. Je vous invite à lire cette article pour en savoir plus : https://siecledigital.fr/2019/07/08/la-publicite-en-ligne-representera-50-des-depenses-publicitaires-en-2021/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted September 8, 2019 Report Share Posted September 8, 2019 Bonsoir, Article intéressant,le seul reproche que l'on pourrait faire si j'ai bien compris,c'est qu'il s'agit d'un article au niveau mondial et je l'aurais préféré Européen. Par exemple le fait de savoir que les dépenses publicitaires au cinéma augmentent en Chine du fait de la vulgarisation du cinéma ne sont une indication intéressante que pour les entreprises intéressées par le marché asiatique à mon sens. Ceci dit Internet est mondial ..................... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts