Monsieur Elfe Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Bonjour, Je me suis inscris le week end dernier chez Dreamstore... Les 2 ou 3 jours ouvrés pour valider l'inscription sont largement passés... J'ai envoyé un mail mais pas de réponse... Le service d'inscription est il fermé... ? N'a t-on jamais de nouvelles ? Même si l'inscription est refusée ? Merci :) A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 si, il suffit d'etre patient ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Les 2 ou 3 jours ouvrés pour valider l'inscription sont largement passés... Moi si je sais bien compter, ils sont plutot "tout juste" passés... Bon après, on est aussi en période de vacances... il faut savoir être tolérant! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Bonjour, aucun souci avec les inscriptions juste un petit retard de validation effectivement le mois de juillet c'est un peu chaud parfois, désolé tout est à jour désormais. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KetA Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Moi je n'ai eu aucun retard dans la validation. Postulé et recalé 15 minutes après. C'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Moi je n'ai eu aucun retard dans la validation. Postulé et recalé 15 minutes après. C'est dommage. faut repostuler avec un autre site pourquoi pas:cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted July 29, 2008 Author Report Share Posted July 29, 2008 Merci Adrien pour la validation ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KetA Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 faut repostuler avec un autre site pourquoi pas:cool: J'ai un NDD pas mal de dispo et un projet qui devrait sortir dans la soirée et qui serait susceptible d'attirer du monde sur le site Dreamstore, mais je me suis fait recaler deux fois déjà. Je vais donc devoir faire autrement et me tourner vers d'autres solutions... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 demander à adrien la raison du refus serait probablement un bon début ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Keta envoi moi un petit mail pour m'expliquer tout ça, je reprendrai ta candidature pour voir ce qui a bloqué... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KetA Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Keta envoi moi un petit mail pour m'expliquer tout ça, je reprendrai ta candidature pour voir ce qui a bloqué... Ok, je fais ça dès que j'ai deux minutes. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts