JulieV Posted September 10, 2019 Report Share Posted September 10, 2019 Google vient de lancer officiellement sa plateforme Google Shopping pour concurrencer Amazon et les autres en lançant sa propre place de marché. Les ventes se font directement depuis le site dédié, via un panier comme sur un site ecommerce. Plus d'info : https://www.presse-citron.net/google-concurrence-amazon-avec-le-lancement-de-acheter-sur-google-en-france/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrienb Posted September 13, 2019 Report Share Posted September 13, 2019 Moi perso je trouve ça génial comme concept ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted September 13, 2019 Report Share Posted September 13, 2019 ??? Je ne vois pas ça du tout ! Tout ce que je vois, c'est un moteur de recherche, qui envoie sur une page google shopping et ensuite chez le marchand (dont Amazon). Je ne vois pas du tout une marketplace, sur laquelle on peut acheter directement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrienb Posted September 15, 2019 Report Share Posted September 15, 2019 Le 13/09/2019 à 23:40, pppplus a dit : ??? Je ne vois pas ça du tout ! Tout ce que je vois, c'est un moteur de recherche, qui envoie sur une page google shopping et ensuite chez le marchand (dont Amazon). Je ne vois pas du tout une marketplace, sur laquelle on peut acheter directement. Moi je vois bien la marketplace ! Je ne suis en rien redirigé vers les sites marchands. Tu as bien essayé depuis shopping.google.com ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts