n0mad Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 je m'appele Dimitri et depuis qques mois je suis sans emploi, donc j'ai decide de chercher des sources de revenu alternatifs (en attendant un cdi ou autre). Comme j'ai un peu d'experience dans web-developpement j'ai cherche vers cette direction, et j'ai fini par votre site, l'idee d'affiliation me plait bien :-) Je m'excuse pour l'absence des accents, j'espere de pouvoir gagner un peu de sous pour s'ouffrir un bon clavier francais quand-meme :-) Voila-voila! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Bienvenue Dimitri sans accent :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Bienvenue sur le board ! :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Biienvenue sur le forum :) Tu trouveras plein d'infos ici si tu veux démarrer une activité sur le net Bonne chance à toi ;) Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Hello Dimitri Bienvenue ici ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hernana Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 bienvenue sur le forum Dimitri Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts