x_man0149 Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 (edited) Bonjour à tous , puisque l'occasion se présente , je vous présente mon site qui propose essentiellement des freeware . Il est encore tout jeune ( 2 mois ) www.que-du-gratuit.be @++ Edited July 25, 2008 by x_man0149 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 t'es sur qu'il y'à assez de pub ? en tous les cas, j'ouvre... je referme direct ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 (edited) Salut Tu devrais enlever la popup allosponsor ou mettre juste un bandeau en bas Au design je pense que le noir n'est pas trop approprié pour ce genre de site Bonne chance pour ton site ;) Zig Edited July 25, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 firefox me bloque les popup :) j'ajouterai ça manque de rewrite ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
x_man0149 Posted July 25, 2008 Author Report Share Posted July 25, 2008 Je viens de modifier le thème , qu'en dites-vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Oui c'est beaucoup mieux Tu devrais toujours mettre le bandeau allopsponsor en bas de ta page (si tu souhaites le garder), de toute façon c'est une régie via popup donc inutile de le mettre en haut zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
x_man0149 Posted July 25, 2008 Author Report Share Posted July 25, 2008 je vais y regarder ;) Ca fait plaisir des avis constructif , merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 ah oui, ça change tout ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
x_man0149 Posted July 26, 2008 Author Report Share Posted July 26, 2008 Le thème est changé rewrite est fait pop-up en bas que faudrait-il encore modifié d'après vous ? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hernana Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 la je trouve que tes pub sont plutot bien placé bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 oui c'est mieux comme ça. 2 petites choses : - la pub weborama qui s'ouvre sur la gauche, c'est un peu génant - tu devrais rajouter une rubrique affiliation ici http://www.que-du-gratuit.be/Web_Links.html @ + tard et bon lancement Pat ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
akitmane Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 SEO: Attention a ton titre & keyword! <title>Que des logiciels gratuit</title> <meta name="keywords" content="logiciel,gratuit,freeware,télécharger , pragmaMx 0.1.10"> :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts