Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Se former au dropshipping

Mathiloula
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais me former au dropshipping sans passer par une formation qui me coûte une blinde (800 euros), je préférerais me former tout seul pour commencer puis peut-être envisager un coaching. La question est, auriez-vous des forums,site, groupe Facebook, livre, page YouTube, etc a me conseiller ? Merci d'avance.

Partagez cette page :

• 1 month later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 3 months later...
  • 2 months later...

Ta formation à 800€ sur le dropshipping c'est surement du bullshit ! Je parie même que le mec t'as montré sa ferrari, et sa maison à Hollywood avec vue sur la mer pour te la vendre ! Forme toi seul il y a assez d'exemple sur Internet. Oubli pas que dans le dropshipping si tu as pas de stock ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas mettre des billes sur la table 

A+

Partagez cette page :

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je vous conseillerais vivement de passer par une formation, car elle sera vite rentabilisée si vous consacrez du temps et de l'énergie. Pas seulement avec les chiffres, mais avec les informations qui pourraient servir pour le futur
Mon humble avis :)

Partagez cette page :

Bonjour,

Le Dropshipping France permet aux commerçants de tester de nouveaux produits sans devoir faire venir de stocks. Par exemple, imaginez un détaillant qui vend différents produits liés à l’équitation. Parfois, ce détaillant en ligne reçoit des demandes de selles ou de vêtements d’équitation de la part de clients anglais. Un accord de livraison directe avec un fournisseur Dropshipping France d’équipement « anglais » permettrait au détaillant d’explorer les possibilités de vente de ces produits, sans avoir à engager des fonds importants pour le test.

Partagez cette page :

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Vous devez tester Dropizi, un super service pour créer une boutique dropshipping.

Avec Dropizi, vous créez votre propre boutique sur Internet et vendez des produits partout dans le monde, de façon simple et accessible : pas de stock à gérer, pas de colis à préparer, pas de frais d'accès...

Il s'agit d'une solution française et d'un service complet. Leur équipe s'occupe de tout : hébergement du site, outils, mises à jour, accompagnement pour vous aider à vendre.

Et le tarif reste accessible dropzi.fr

Partagez cette page :