Mathiloula Posted September 16, 2019 Report Share Posted September 16, 2019 Bonjour, j'aimerais me former au dropshipping sans passer par une formation qui me coûte une blinde (800 euros), je préférerais me former tout seul pour commencer puis peut-être envisager un coaching. La question est, auriez-vous des forums,site, groupe Facebook, livre, page YouTube, etc a me conseiller ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jobanks Posted October 22, 2019 Report Share Posted October 22, 2019 Hello commence alors par te former via des sources gratuites, je pense notamment à ces sites là: dropshipping-ecommerce.fr www.joptimisemonsite.fr le-ecommerce.com ce site a aussi une chaîne Youtube Avec ces sites là tu as suffisamment de ressources pour te former. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maelle Morgane Posted February 13, 2020 Report Share Posted February 13, 2020 Bonjour ! Vous voulez vous former au dropshipping rapidement et facilement ? Comment faire du dropshipping sur Amazon et EBay ? etc... Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans le guide pratique de dropshippingfrance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Formations Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 Merci pour les ressource. C'est un peu basique mais je rajoute Youtube. On trouve de tout en vidéo. Beaucoup d'infos en anglais aussi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Viktor et Laurie Posted February 20, 2020 Report Share Posted February 20, 2020 Bonjour, Je suis un débutant en marketing et je me demande si le "dropshipping" est intéressant pour le marketing d'une marque. En quoi consiste le dropshipping? Est-il beaucoup utilisé pour atteindre les jeunes d'aujourd'hui? Merci d'avance! Viktor&Laurie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JAMSI Posted May 13, 2020 Report Share Posted May 13, 2020 Le dropshipping c'est système qui te permet de vendre sans avoir de stock. Et étant donné qu'en dropshipping vous avez besoin des clients , il vous faut du marketing. Voici un lien gratuit qui pourrait vous aider : https://vendre-sur-ebay-france.com/difference-enorme/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted May 17, 2020 Report Share Posted May 17, 2020 Ta formation à 800€ sur le dropshipping c'est surement du bullshit ! Je parie même que le mec t'as montré sa ferrari, et sa maison à Hollywood avec vue sur la mer pour te la vendre ! Forme toi seul il y a assez d'exemple sur Internet. Oubli pas que dans le dropshipping si tu as pas de stock ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas mettre des billes sur la table A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ma Tova Posted June 1, 2020 Report Share Posted June 1, 2020 Le dropshipping est intéressant parceque vous n'avez pas à vous préoccuper du stock. Si la livraison ne prend pas beaucoup de temps, vous pouvez certainement l'envisager. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Seowebfr Posted August 5, 2020 Report Share Posted August 5, 2020 Bonjour, Je vous conseillerais vivement de passer par une formation, car elle sera vite rentabilisée si vous consacrez du temps et de l'énergie. Pas seulement avec les chiffres, mais avec les informations qui pourraient servir pour le futur Mon humble avis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
parkerwillams Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Bonjour, Le Dropshipping France permet aux commerçants de tester de nouveaux produits sans devoir faire venir de stocks. Par exemple, imaginez un détaillant qui vend différents produits liés à l’équitation. Parfois, ce détaillant en ligne reçoit des demandes de selles ou de vêtements d’équitation de la part de clients anglais. Un accord de livraison directe avec un fournisseur Dropshipping France d’équipement « anglais » permettrait au détaillant d’explorer les possibilités de vente de ces produits, sans avoir à engager des fonds importants pour le test. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webdrop Posted September 1, 2020 Report Share Posted September 1, 2020 Tu as aussi des youtubeurs qui donnent des conseils comme Pierre-Eliott Lallemant. Nous tenons un blog sur webdrop pour donner des conseils : Dropshipping N'hésites pas si tu as des questions ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Planavid Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 Vous devez tester Dropizi, un super service pour créer une boutique dropshipping. Avec Dropizi, vous créez votre propre boutique sur Internet et vendez des produits partout dans le monde, de façon simple et accessible : pas de stock à gérer, pas de colis à préparer, pas de frais d'accès... Il s'agit d'une solution française et d'un service complet. Leur équipe s'occupe de tout : hébergement du site, outils, mises à jour, accompagnement pour vous aider à vendre. Et le tarif reste accessible dropzi.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts