SuperElegance Posted September 20, 2019 Report Share Posted September 20, 2019 Bonjour, j'ai crée un site spécialement dédicacé à la boxe anglaise sur lequel je propose des produits propres au noble art (que ce soit des sacs de frappe, des gants etc.) Le but ce n'est évidement pas d'arnaquer les clients, mais de proposer des produits de qualité à bon prix, et de se faire un petit benef dessus. A l'heure actuelle, il y a déjà pas mal de produits sur le site, beaucoup de contenu textuel, et je me lance tout juste dans la phase de promotion. Je recherche quelqu'un capable d'accomplir certaines tâches, il n'y a bien entendu rien à investir puisque tout est déjà payé. Juste du travail à fournir. Je recherche un collègue plus qu'un employé, donc je propose une répartition du benef et du travail très équitable. Voici les compétences que je demande : -Prêt à s'investir sérieusement dans un projet -Des connaissances dans le monde de la boxe (ce n'est pas obligatoire, mais ça aide) -Capable de rédiger facilement -Capable de faire de la bonne pub donc sans recourir au spam -S'y connaît un minimum sur le référencement et la promotion d'un site web et en e-commerce Merci de me contacter en mp si vous êtes intéressés, et de me parler un peu de votre expérience. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SuperElegance Posted September 23, 2019 Author Report Share Posted September 23, 2019 Je vous ai envoyé un mp prints 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrienb Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Salut, possible d'en savoir plus ? Produits vendus, marques etc ? y'a déjà les photos de faites ? Un lien du site ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts