Pat-LeMans Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une affiliation en immobilier ?? Plus precisement, un systeme qui permettrait d'afficher qu'une zone geographique, a savoir Le Mans pour mettre sur mon cityguide ?? En effet, pas d'interet pour les visiteurs de mon site d'y trouver des annonces concernant Paris ou Marseille, puisque c'est un site parlant du Mans. Savez vous si cela existe ?? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 j'allais te conseiller des affiliations défiscalisation immobiliere comme Adomos mais c'est une affiliation petites annonces que tu cherches ? dans le domaine, tu as Clubannonces (mixad) ou tu peux choisir de n'afficher que les annonces au Mans dans le secteur immo de mémoire la rémunération est de 7€ par dépot d'annonce payante Tu as aussi Vivastreet, 0.50€ par dépot d'annonce gratuite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 26, 2008 Author Report Share Posted July 26, 2008 Clubannonces me semble deja y etre inscrit mais pas pris le temps de tout explorer le systeme. A la limite, mon idee c'est plus de presenter les offres de logements sur Le Mans, pas forcement permettre le depot d'annonce, donc pas forcement non plus sous forme d'affiliation. En gros, je met une page "Logements au Mans" et s'affiche, si possible, la liste des logements libre au Mans, ou au moins ceux pour qui une annonce a ete faite. Est ce possible ca, et comment ?? J'en demande ptet beaucoup :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
matdeVivastreet Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Bonjour, petite correction.... Vivastreet Affiliation rémnère 1€ au dépôt d'annonce !! Tu as une possiblité d'afficher les flux RSS dans ta région. A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affiliated-Real-Estate Posted November 24, 2011 Report Share Posted November 24, 2011 (edited) Bonjour à vous, Je vous invite à vous rendre sur ce sujet : Vous trouverez sans doute ce que vous recherchez. A bientôt, Nicolas MEINARD Président fondateur (A-R-E) +33(0)450 917 960 contact@affiliated-real-estate.com Edited November 25, 2011 by Affiliated-Real-Estate Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts