Publimike Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 J'ai lu que certains évoquaient la newsletter... En tant qu'affilié, comment faire pour la recevoir? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 il suffit de t'inscrire sur ton site ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Exactement ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Publimike Posted July 26, 2008 Author Report Share Posted July 26, 2008 :+:+:+ Merci, j'avais jamais vu qu'il y avait possibilité de s'inscrire à cette newsletter, je pensais que c'était réservé aux clients...;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Bonsoir, Voici le message reçue pour inscription a newsletter: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-5.0.15-nt]Data too long for column 'd_sex' at row 1 /motor/app_functions.asp, line 222 Pouvez vous me dire c quoi ça? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 déja il y a une erreur: var pageTracker = _gat._getTracker("UA-365984-1"); pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview(); Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 La quelle? C quoi tt ça? Peut-etre c pour ça que j'ai aucun inscription a newsletter? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Et j'ai le meme message sur tt mes boutiques? C normal? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Publimike Posted July 27, 2008 Author Report Share Posted July 27, 2008 J'avais le même message (var pag tracker), l'inscription s'est pourtant bien déroulée et j'ai bien été comptabilisé dans le nombre d'inscrits à ma newsletter... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 @ Trismegiste Tu as le meme message sur tes sites. Tu as pas des problèmes avec les inscriptions? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
moobber Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Et si on posséde sa propre basse de donnés de e-mails, pouvons nous inscrires ces e-mails à la newlister et si je comprent bien ces e-mails nous appartiendrons pour les futurs commandes ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 oui UA c'est google analytics. c'est juste un soucis avec le tracker. Rien qui puisse bloquer l'inscription. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 @ moober : non enfin, tu peux toujours essayer, mais ils devront de toutes façon valider ou non leur inscription. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
moobber Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 (edited) @ HimSelf: Bah si c une pratique permit par Dreamstore, sur 250'000 emails même si ya 1% qui valide je serais comptant ;) Edited July 27, 2008 by moobber Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 bah bon courrage... 250.000 ajout à la main ;) vu que ça m'étonnerais que les membres de ta base t'appartiennent réellement avec une clause de redistribution de leurs mails.... ça m'étonnerais que Dreamstore l'importe pour toi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 (edited) Hello, on a effectivement modifié récemment le processus d'inscription pour récoleter plus d'infos sur les prospects et pouvoir ainsi faire des offres plus ciblées. Dès que le mail est saisi il est enregistré et attribué à l'affilié les autres infos ne sont que supplémentaires... A priori vous pouvez ajouter les mails de vos listes, mais il faut faire très attention à ce que les personnes concernées ait au préalable donné leur accord pour recevoir des offres de ce type. On travail sur un outil pour récolter des mails directement sur vos sites et blog et en co-inscription votre site, votre boutique... Il y avait effectivement un ou deux petits bug, ca a été corrigé... Edited July 28, 2008 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 sympa, il me tarde d'ajouter une box newsletter sur mes site :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts