egirardet Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Bonjour à tous, Si vous êtes actuellement à la recherche d'une solution de paiement et que vous comparez toutes les solutions présentes sur le marché, je vous conseille la lecture de cet article : "Checklist - les critères pour bien choisir votre solution de paiement" (https://bit.ly/2nbkRG1) qui met en avant, sous le format d'une checklist, 5 critères indispensables pour faire le bon choix. Très bonne lecture ! Elodie Girardet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrienb Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Ben franchement, les basiques PayPal + Stripe suffisent en général ! Ensuite vient Google Pay, Apple Pay et consort.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 @egirardet Je n'aime vraiment pas cette façon de présenter les choses ! 1- url raccourcie au lieu d'une url réelle 2- l'article est vide 3- il faut cliquer, donner son adresse mail, pour avoir une checklist.... Je me demande bien l'intérêt d'un tel post sur un forum. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts